|
Retour de la trance sur fun (pg. 13)
|
View this Thread in Original format
| Dj-GaUMe |
| quote: | Originally posted by gomez92
Hihi je l'ai senti venir le traffic :p :D :D |
mdrr on peut pas faire découvrir la trance sans tiesto ^^ |
|
|
| JCXD |
| quote: | Originally posted by gomez92
Hihi je l'ai senti venir le traffic :p :D :D |
Il faut bien commencer un jours :happy2: |
|
|
| severnayaprods |
mdr le traffic, j'ai reconnu le sample aigu plus d'une minute avant la transition...
Aller gamin lâche toi, pète l'antenne :toothless |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Je me met a l'ecoute mais je rippe nrj belgique moi.
Si quelqu'un pouvait ripper Fun ca pourrait etre pas mal ! |
Je le rip la jvé essayé de le rip un max ^^ si ma freebox ne plante pas :p |
|
|
| severnayaprods |
| Technique douteuse là :p |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Technique douteuse là :p |
Maitrise du flanger :eyes:
EDIT bon bah il est 0h14 et ca joue... electro trance ? electro ? |
|
|
| Tom Neptunes |
La technique est pas douteuse ya que nous pour capter de léger décalage.
C'est lui qui ma fait kiffer la trance en 2004 ! Faites lui confiance ! |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Kartman
Maitrise du flanger :eyes:
EDIT bon bah il est 0h14 et ca joue... electro trance ? electro ? |
Jparlais d'un décalage pas vraiment corrigé pendant traffic ;) |
|
|
| JCXD |
| quote: | Originally posted by Tom Neptunes
La technique est pas douteuse ya que nous pour capter de léger décalage.
C'est lui qui ma fait kiffer la trance en 2004 ! Faites lui confiance ! |
léger lol y'en a qui prennent pour moins que ca sur TA... Bon sinon c'est amusant les effets... |
|
|
| Dj-GaUMe |
| ahhh needs to feel j'aime bien la version original du morceaux |
|
|
| Gameboy |
| Heyy le gamin se demerde vachement bien en nous balancant notre wippenberg remix de needs to feel !!! CA M'PLAIS DIDIOUUUU ! |
|
|
| severnayaprods |
bah c'était quand même assez chamboulant ce décalage...
par contre là, transition qui roule nickel...
Heu sinon l'electro bidule là j'aime pas, on est pas à la S White hein :p
EDIT :
GuadBOY dit :
wippenberg remix !!
GuadBOY dit :
culléééééééééé
GuadBOY dit :
Mesdames et messieurs.....
GuadBOY dit :
la trance est rentré par l'anus de la france
GuadBOY dit :
MAIS ELLE EST BIEN RENNTRRRREEEEEEEEEEEEEEE
:stongue: |
|
|
|
|