|
Retour de la trance sur fun (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| mastergb |
| On compte sur toi pour jouer les track des petit frenchi:D |
|
|
| fnacsilver |
| Curieux d'écouter ce que ca donne! |
|
|
| massiveK |
| quote: | Originally posted by mastergb
On compte sur toi pour jouer les track des petit frenchi:D |
Tom neptune n'est pas venus kali...
Curieux de voir ce que ca donne effectivement.. je suis sceptique mais je demande pas mieux que de me tromper |
|
|
| djmanu |
| Ce serait quel jour sur quelle tranche ? |
|
|
| Tom Neptunes |
Non non Venus Kali c'est pas moi mdr :D
Bah en tout cas je vais le pousser à jouer quelques tracks français :whip:
Le show radio ca devrai etre le vendredi et samedi de 0h à 2h normalement.
Enfin ca c'est les horaires d'il y a 3 ans. On verra |
|
|
| Kartman |
| Le samedi soir sur Europe 2 c'est pas mal :o |
|
|
| Tom Neptunes |
| ils en passent pas super souvent de la trance, si ? |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Tom Neptunes
ils en passent pas super souvent de la trance, si ? |
Non c'est assez décalé c'est bizarre mais c'est cool !
Moi la trance en FM j'y crois plus lol.
On verra avec ton pote mais ca crée pas en moi une grande euphorie |
|
|
| Defcon_7 |
| Perso ça fait longtemps que j'ai débranché l'antenne FM de ma chaîne:p |
|
|
| Tom Neptunes |
| Une émission trance sur une radio nationale c'est un plus énorme alors je soutiens à 100 % ! On verra |
|
|
| dja-lex |
| quote: | Originally posted by Tom Neptunes
Une émission trance sur une radio nationale c'est un plus énorme alors je soutiens à 100 % ! On verra |
check ton pm |
|
|
| gomez92 |
| Ca cartonne grave moi je vais recouter la radio a fond normalement elle me sert de berceuse telement que c'est nul :crazy: |
|
|
|
|