|
Retour de la trance sur fun (pg. 27)
|
View this Thread in Original format
| Gëist |
OK, bon, j'ai dit une connerie. Il est vrai qu'un parisien a tendance à oublier le reste.
Je sais pas, dans mon idée, j'ai pas besoin que les gens écoutent la même chose que moi. Si je frissonne à l'écoute de Vol de Nuit, j'ai pas besoin que quelqu'un d'autre ressente la même.
Vous avez tant besoin que ça se répande? Ou c'est juste pour les soirées? |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Je voudrais bien connaitre le panel des écouteurs de fun radio le samedi soir apres minuit... Bon quand t'as rien à faire ok pourquoi pas écouter la radio...
Et puis pourquoi faire un foin pour une émission trance à la radio. Y en a pas assez sur le net des radioshow. C'est pas en jouant sur Fun Radio qu'on devient un grand DJ |
l'énorme différence entre une netradio et une radio comme fun ou sky par ex, c'est que ta netradio tu la choisis, et le plus souvent tu la choisis pour le style de musique que tu aimes, alors que fun par ex tu peux l'écouter par habitude ou bien par flème de changer ou bien paske y'a des bonnes émissions le matin et que tu reste dessus.
Tommy, on te fout pas dehors, on ne te dis pas que tu attaque notre petit monde, on aime les gens qui bougent (surtout certaines filles leur posterieur (comme ann... oh là bas un oiseau !!))
le truc c'est que exactement comme mytic pour sa soirée, tu as fait un peu trop de pub pour cette emission, et qu'à force tu as un peu exasperé la foule, tu sais on est francais, on aime pas etre forcé, on gueule, on se plaint pour tout, on est des plaies pour l'humanité et ca nous plait.
Et donc on se rebelle et on est chiant et tu en fais les frais.
cette emission est une bonne chose, mais on va pas non plus en faire tout un plat pendant des mois parce que un type a passé de la trance un soir à 4h du mat. tout simplement parce que au font on a pas vraiment envie que ca s'implante comme la house.
faut bien te dire qu'ici on est tres peu, et surtout on est sur TA, le quartier général des intégristes de la trance. ce qui veut dire que si y'a bien des personnes à ne pas cibler c'est nous, on est tout sauf représentatif du public francais.
c'est exactement comme si une radio lancait une emission sur le métal en pensant plaire au métaleux pur et dur, ca serait du suicide.
par contre je suis pas trop d'accord avec MassiveK à propos de la vision de la trance, bon c'est ptètre parce que j'habite quasiment en suisse, mais la vision des gens sur la trance, c'est pas trop les truc pourris cheese à souhait, mais plutot la psy avec plein de drogués qui dansent comme des cadavres.. |
|
|
| massiveK |
de toute facon on ne décrete pas ni ne décide ces choses la, vous pensez bien que si y avait une méthode magique ca serait connu depuis longtemps...
Les tendances se font et se défont, y a juste des gens parfois plus doués ou plus chanceux pour les sentir... mais on ne relance pas une tendance avec une stratégie marketing comme si on devait conquérir le marché local de la vente d'aspirateur au porte a porte....
Sinon D&B j'ai pas dit que c'était ma vision, mais c'est vrai que par le passé on a appelé trance des compils de morceaux vraiment limite dance tout pourri et que ca n'a pas forcément aidé a la crédibilité du style (genre dj sammy)
Cette précision faite je plussoie ce que t'as dit
Oui c'est pas mal si des auditeurs lambda viennent a s'intéresser a notre style préféré, tant mieux, ca sera plus enrichissant a terme.
Mais en meme temps Tom tu en fais des tonnes et tu tiens un discours marketing, stratégie croisade qui est vraiment disproportionné.. |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by massiveK
de toute facon on ne décrete pas ni ne décide ces choses la, vous pensez bien que si y avait une méthode magique ca serait connu depuis longtemps...
|
ben oui les radio passeraient toute la meme chose :D |
|
|
| massiveK |
| c'est pourtant loin d'etre le cas.... y a des tas de choses différentes en radio, c'est pas pcq on retrouve pas certains styles qu'on aime qu'elles passent toutes le meme style... |
|
|
| Tom Neptunes |
Bon j'ai parlé avec Massive K d'un peu tout ca et effectivement je me suis sans doute tromper de public et je m'en excuse.
Ce que je recherche ce sont des gens qui intimement espere faire de la trance leur métier. Ce développement s'adresse à ces personnes et effectivement désinteresse voir horripile ceux qui ne sont là uniquement par passion (donc qui n'en ont un peu rien a secouer car ils trouvent forcément qqpart ce qui les interessent).
Cette émission sur funradio beaucoup s'en sont réjouit car des auditeurs qui aiment la house et l'electro ont enfin pu entendre de la trance et ca a pu etre un déclic pour eux. Ce genre d'émissions à répétition peuvent ainsi renouveller le public trance qui sera très important pour ceux qui veulent faire carriere là dedans ou du moins en reve meme petitement.
Maintenant j'espere qu'on pourra tout de meme completer ensemble cette tracklist et tant pis je n'aurais pu l'ocasion de vous cassez les couilles avec mes histoires foireuses. Ceux qui veulent faire carriere me contacte s'ils veulent et bon maintenant je vais tacher de remettre ma casquette de simple fan. |
|
|
| massiveK |
Ah ben ca ca me plait déja plus comme discours.
Bon que t'ais envie d'en faire ton métier, pourquoi pas apres tout je vois pas en quoi c'est condamnable. ;-) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Tom Neptunes
tant pis je n'aurais pu l'ocasion de vous cassez les couilles avec mes histoires foireuses. |
oh non...
c'est pas foireux, c'est juste que tu aurais fait un publicité moins... marseillaise ca aurait mieux marcher. |
|
|
| massiveK |
[[ LINK REMOVED ]]
Le fameux mix en question.
Comme ca on ^pourra se faire une idée. Je vais l'écouter mais en le prenant bien pour ce que c'est, un mix qui se veut écléctique et accessible sur une radio commerciale, tout en incorporant quelques tracks trance. Ce qui est plutot louable.
Sinon pour les prochaines dernieres 15 min je passe la : http://radiograffiti.forumactif.com/
oui la fin est commerciale, Sensation week end inside :-D |
|
|
| fnacsilver |
Elle a l'air pas si mal la tracklist...
sinoin, je peux pas télécharger :"Dowload time exceeded" :D :D :mad: :mad: |
|
|
| JCXD |
| quote: | Originally posted by fnacsilver
Elle a l'air pas si mal la tracklist...
sinoin, je peux pas télécharger :"Dowload time exceeded" :D :D :mad: :mad: |
C'est vraiment pas de chance :stongue: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by fnacsilver
sinoin, je peux pas télécharger :"Dowload time exceeded" :D :D :mad: :mad: |
ah toi aussi |
|
|
|
|