|
Retour de la trance sur fun (pg. 24)
|
View this Thread in Original format
| djsunn |
être ambitieux c'est bien.
Globalement je suis assez d'accord avec tout ce qui vient d'être dit.
Mais je pense que l'un ne va pas sans l'autre.
Si les médias on une influence énnorme sur les mentalités je pense également que le public français n'est pas "prêt" pour passer a la trance parce qu'il faut selon moi en parallèles un public qui suive.
Quand je vois des potes qui vont en boite à la nitro vers Montpellier par exemple me faire écouter ce qu'il s'y passe et que je fini par me rendre compte que les gens de mon age écoutent tous ce style de musique qu'ils appellent "electro". Je me dit qu'on est pas prêt d'entendre de la musique ayant un peut de "melodie" ou alors un peut plus rythmé en france ou du moins dans les clubs.
A coté de ça j'ai des amis proche à qui je fais partager le son que j'aime et qui apprécient toute sorte de trance.
Alors je pense qu'il sera difficile de faire entrer la trance en france parce que cela va nécessiter soit un changement de mentalité des clubbers actuels tant sur la vision du style (et des préjugés qu'il connnote) que sur la façon d'écouter la musique soit un renouvèlement de la clientèle des clubs.
Alors je pense que tout devra se faire progressivement en proposant doucement au public un son de qualité et pas trop étranger a son oreille. |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by djsunn
Si les médias on une influence énnorme sur les mentalités je pense également que le public français n'est pas "prêt" pour passer a la trance parce qu'il faut selon moi en parallèles un public qui suive.
|
t'as bien fait de mettre prêt entre " parce que ca me fait toujours peur (rire, pitié...) les gens qui veulent convertir les autres à la trance.
mais qu'est ce qu'ils en ont à fouttre les gens de la trance, et c'est bien normal, la majorité ils vont en boite pour draguer ou pour se bourrer la gueule (souvent les 2) donc ce qui passe ils s'en foutent completement.
sauf bien sur lorsqu'arrive le moment d'inviter la fille à danser histoire de se ridiculier un peu... là c'est important, tu danse lassivement comment sur un without you de dogzilla ? paske moi j'y arrive moyen...
essayer de convertir les gens à la trance c'est comme vouloir faire changer de voiture au voisin, il est tres content de la 307, à moins qu'il aie 3 gosse d'un coup, je vois pas pourquoi il acheterait ton scenic... faut qu'il en aie besoin ou envie à la base.
c'est comme les filles, j'ai un peu du mal à leur faire comprendre qu'elles seraient mieux avec moi. :D :D :D |
|
|
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by d&b
sauf bien sur lorsqu'arrive le moment d'inviter la fille à danser histoire de se ridiculier un peu... là c'est important, tu danse lassivement comment sur un without you de dogzilla ? paske moi j'y arrive moyen... |
Muahahahah !!! Enorme !! :haha: |
|
|
| severnayaprods |
Pris sur le forum de fun :
"Aujourd'hui j'ai eu l'occasion de feuilleter le net pour voir ce que sa donné dans les DJ/Producteur Français, le seul que je considere à la hauteur et qui mérite d'être lancé pour creer un gros boom et representer la trance en france cé SYLVERMAY ! je sais pas si ta deja ecouté des mix a lui ou des prods mais moi j'adore ! il va vers l'avant et nous eneleve cette vision que les gens ont sur la trance (drogue, alcohol....)!"
:toothless |
|
|
| Tom Neptunes |
Sylvermay c'est un ami a moi et effectivement il a un potentiel énormissime et il mixe bien uplifting comme vous aimez.
Si vous voulez jlui demande de faire un set :D |
|
|
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by Tom Neptunes
Sylvermay c'est un ami a moi et effectivement il a un potentiel énormissime et il mixe bien uplifting comme vous aimez.
Si vous voulez jlui demande de faire un set :D |
Dare or be squared !!!! :eyespop: :eyespop:
Ca serais génial en effet !! Connais pas du tout, sa serais l'occasion de découvrir !! |
|
|
| massiveK |
| Je parie que les 3 commentaires sur le forum de fun sont fait par des mecs qui fréquentent le forum de tom neptunes trance in france... Ou on retrouve silvermay... ben tiens |
|
|
| Tom Neptunes |
| En fait il est 8e à thedjlist France car il est soutenu par ATB. Les gens qui aiment la trance sans trop connaitre la scene trance française et qui le voit bien placé dans le classement au milieu de Guetta vote naturellement pour lui |
|
|
| Gëist |
Au s'cours, ça va tailler ATB :nervous:
On touche pas à mon André!!! |
|
|
| Tom Neptunes |
Bon j'essaye de faire la tracklist sur ce post et je poserais aussi le mix intégral.
1. Ferry Corsten "Beautiful"
2. ?
3. Dj Tiesto "Traffic"
4. ?
5. Super 8 & Tab "Needs to feel" (Wippenberg remix)
6. Armin Van Buuren & Kush "This world is watching me" (Cosmic Gate remix)
PUB :whip:
7. ?
8. Delerium "Silence" (Dj Tiesto remix)
PUB :whip:
9. ?
10. Ferry Corsten ?
11. ?
12. Marco V "Simulated" (remix) ?
13. Above & Beyond "Stealing time"
14. Dj Tiesto "Lethal Industry"
15. Armin Van Buuren & Kush "This world is watching me" (Cosmic Gate remix)
16. ?
17. Matt Darey & Marcel Woods "Voice Of An Angel" (remix ?)
18. ?
19. Andain "Beautiful things" (remix)
20. ?
21. ?
Ensuite session hardstyle plutot alors là jcapte meme pu les enchainements donc si quelqu'un saura faire la tracklist de la fin c'est très louable de sa part mdr |
|
|
|
|