|
Retour de la trance sur fun (pg. 33)
|
View this Thread in Original format
| DJ FloPolska |
| quote: | Originally posted by _greggy_
la rumeur court qu'en fait c'était un dj qui est venu avec des machines à laver whirpool pour mixer. Je suis toujours en phase d'investigation pour connaître le nom du DJ :) |
Il viendrait pas d'Alaska ??? :clown: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by DJ FloPolska
Il viendrait pas d'Alaska ??? :clown: |
Non né en Champagne Ardennes c'est une légende ce type ;) |
|
|
| kayrio |
| mais loll merci de m avoir bien fait rigolez depuis le debut, tout ce post n est qu une blague, le famaux mix ( pas si famaux que sa d ailleurs ... ) mais aussi le venus kaly, ou bien kali ou bien encore peut etre kalie :) merci a vous de m avoir fait passer un bon moment, mais le 1er avril c est deja fini ;) comme on dit les blagues les plus courtes sont les meilleurs ... |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by kayrio
mais loll merci de m avoir bien fait rigolez depuis le debut, tout ce post n est qu une blague, le famaux mix ( pas si famaux que sa d ailleurs ... ) mais aussi le venus kaly, ou bien kali ou bien encore peut etre kalie :) merci a vous de m avoir fait passer un bon moment, mais le 1er avril c est deja fini ;) comme on dit les blagues les plus courtes sont les meilleurs ... |
visiblement il n'y a pas que les apostrophes qui manquent sur ton clavier, mais aussi les accents ... c'est pas possible que vous fassiez un effort ??? :whip: :whip: :whip: :whip: je te le dis à toi mais ça s'adresse aussi à tous les prépuberts de la génération MSN & SMS :rolleyes: :rolleyes: :whip: :whip: |
|
|
| kayrio |
| Et greggy c'est quoi ton probleme ? commence pas a meprisez les gens qui viennent ici pour partager une passion, j'ai dit que je ferais un effort sur les accents et les apostrophes, j'ai 21 ans donc prepubert reste zen quand meme ... |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by kayrio
Et greggy c'est quoi ton probleme ? commence pas a meprisez les gens qui viennent ici pour partager une passion, j'ai dit que je ferais un effort sur les accents et les apostrophes, j'ai 21 ans donc prepubert reste zen quand meme ... |
commence par respecter les règles ici ;) |
|
|
| kayrio |
oui mais c'est pas la peine d'en faire tout un fromage non plus, quand à tes reflexions à la c** garde les pour toi stp merci,
je suis pas la pour me prendre la tete :) sinon le mix de venus kaly vous en pensez quoi alors ? |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by kayrio
Et greggy c'est quoi ton probleme ? commence pas a meprisez les gens qui viennent ici pour partager une passion, j'ai dit que je ferais un effort sur les accents et les apostrophes, j'ai 21 ans donc prepubert reste zen quand meme ... |
Jeune, le problème, je ne sais pas si tu as remarqué, c'est qu'on n'est pas chez mémé ici. A ta mémé, quand tu pars en vacances dans la montagne, tu peux lui envoyer une belle carte postale écrite en texto mais ici, on ne l'accepte pas. Ok ?
:rolleyes: (Romain ;)) |
|
|
| kayrio |
| stanymi c'est pas la peine de faire de la leche et d'en rajouter ... |
|
|
| _greggy_ |
mouais encore une discussion qui tourne en boucle.
Quant au set, je ne l'ai pas écouté entièrement, à la 4ème track surjouée, j'ai craqué pour un vrai set ;) |
|
|
| kayrio |
| okay greggy, je pense un peu la meme chose pour le set, dommage pour venus kaly ... |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by kayrio
stanymi c'est pas la peine de faire de la leche et d'en rajouter ... |
outch !!
:stongue: :stongue: :stongue:
c'est vrai que si y'a un habitué de la lèche ici c'est bien stan :haha: :haha: :haha: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
|
|