|
Retour de la trance sur fun (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Jumptofab
En faite morgan avait mis en place en 2003 une emission trance qui avait acceuilli pas mal de pointure comme ferry corsten ou paul oakenfold, c'était vraiment bien. Et aujourd'hui le venuskali et morgan retravaillent ensemble sur un projet d'emission pour le weekend dans le meme style que cette emission de 2003. Malheuresement ca coince un peu chez fun. J'ai pris contact avec ce venuskali et m'a demandé de faire tourner l'adresse a un maximum de monde. Tout ca dans le but de montrer les messages de personnes ayant envie de cette musique en france. Je sais que beaucoup de gens pensent qu'il mixe mal tout ca. Mais tout ca n'est pas le plus important, c'est surtout l'affaire de faire connaitre la trance en france.
[email protected]
Merci pour lui :tongue3
PS : Si certains souhaitent son adresse msn, il est ouvert aux discussions..., contactez moi en pv |
Merci pour les précisions.
Bon après le message de SLK, on peut avoir de sérieux doutes sur le bonhomme. En tout cas, je veux me faire ma propre opinion. Qui était le mec qui vendait chez Techno Import ? Car il était très sympa et semblait être l'inverse de la personne que nous décrit SLK. |
|
|
| Jumptofab |
| quote: | Originally posted by stanymi
Merci pour les précisions.
Bon après le message de SLK, on peut avoir de sérieux doutes sur le bonhomme. En tout cas, je veux me faire ma propre opinion. Qui était le mec qui vendait chez Techno Import ? Car il était très sympa et semblait être l'inverse de la personne que nous décrit SLK. |
Moi franchement ayant discuté avec lui, bon la grosse tete je ne sais pas, car quand je l'ai contacté, il a tout de suite discuté alors que je ne le connaissais pas. Je sais qu'il a été disquaire a cyber prod a paris. Tom a également récupéré son adresse apres moi, a voir ce qu'il en pense :sadgreen: |
|
|
| Tom Neptunes |
Nan il m'a pas dit qu'il a pas besoin de guest. Il a dit qu'il ne savait pas trop quoi en penser c'est différent. D'ailleurs il n'avait pas encore écouter un mix de ma part à ce moment là et je n'avais pas encore pu lui montrer mon savoir sur la trance car je n'avais pas encore dit grand chose.
Le bonhomme est venu me redire une deuxieme fois que j'assurais aux platines avant de se déconnecté à 1h du matin. Maintenant il faut voir s'il va faire confiance pour les guests djs trance français. |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by Tom Neptunes
Le bonhomme est venu me redire une deuxieme fois que j'assurais aux platines avant de se déconnecté à 1h du matin. Maintenant il faut voir s'il va faire confiance pour les guests djs trance français. |
Hey Hey on a retrouver le fils cacher de tiesto :D
ouai pourquoi pas pour le venus ca serais cool mais pas trop non plus moi je veut pas que les racailles de merde ce mettent a foutre un petit avb ou autre dans le train etc ... |
|
|
| Tom Neptunes |
On s'en fout de qui écoutera la trance ou pas ça n'a aucune importance du moment que ca devient pas de la merde.
Mais en tout cas ce qu'il faut bien comprendre c'est que si des djs français talentueux en trance n'ont pas leur place sur funradio dans une émission de Morgan a part Venus Kaly, bah finalement la trance avancera pas mieux car yora pu rien a la chute de l'un de ses deux hommes.
Ne crions pas "oh joie" n'importe comment |
|
|
| Mister NjoY |
Moi j'veux bien prendre la place :D
Fun radio c'est quand même un bon moyen de se faire promouvoir |
|
|
| _ Andy _ |
Faut arreter de dire des betises, sur Fun ils ont le WE jusqu'à minuit leur emission en carton avec les "666 - Alarma" de notre épôque 2007 et à minuit seulement y'a des sets pre-enregistrés les djs "stars" francais guetta, sinclar, solveig et clamaran je crois.
Déjà que les guetta and co passent à munuit ou 1 heure, je ne vois pas ou Fun pourrait mettre une emission trance lol, surtout que personne en demande. |
|
|
| anne348 |
| Où ça des personnes de fun radio??? :eyes: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by anne348
Où ça des personnes de fun radio??? :eyes: |
DTC |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kartman
DTC |
ptaaaaaaaaaaaaaaain j'y crois pas :D |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by anne348
ptaaaaaaaaaaaaaaain j'y crois pas :D |
Et si |
|
|
| d&b |
| et merde, moi qui voulait m'y fourrer... |
|
|
|
|