return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 
Retour de la trance sur fun (pg. 4)
View this Thread in Original format
low-R
Et pourquoi il ne vient pas sur ce forum pour nous expliquer son truc le Venus Cali là :conf:

Si c'est pour faire avancer le mouvement, je n'y vois aucun probléme à le soutenir mais je m'attend pas à un asot sur fun, ça risque de devenir un ah zut ! :haha:
Tom Neptunes
Vu ce qui a été dit dans le topic j'hésite vraiment a lui montrer mdr
low-R
http://www.venuskali.com/
massiveK
Je sais rien de ce mec, mais si ca peut permettre d'entendre un peu plus le nom "trance" pourquoi pas... apres y aura bien quelques curieux pour taper trance dans google et tomber ici ou ils arriveront sur des mixs de qualités etc.

Bref why not.

A noter SLK que tom a sans doute été énervé quand Venus Kali a dit qu'il hésitait à prendre des guest car il comptait fort pouvoir passer sur fun dans son émission à mon avis. Il a été déçu par la réponse du mec mais depuis le mec lui a dit qu'il se débrouillait bien et donc il espère de nouveau (tom neptunes tu me dis si je me trompe)

Donc voila faut pas s'énnerver sur ce gars avant qu'il commence, Tom etait sans doute énnervé sur le moment meme.

Apres c'est vrai que son mix electro est pas terrible, il fait a peine aussi bien que guetta :-D Mais si le mec a un show radio et est éclectique, qu'il aime aussi la trance et qu'il peut en passer, moi je me dis que c'est plutot positif. Et qui sait, peut etre qu'il invitera des PvD, Marco V & co a venir faire un petit mix dans son show?
Kartman
Je mettais le set en ecoute !

debut electro caca


Mais la Pryda - Aftermath :crazy: :crazy:

Ca me rappelle TE 2006 que c'est bon !!! Enfin faudrait pitcher quand meme !


Edit : le reste du set a la volée c'est vraiment bof...

Edit 2 : La zik apres le blanc en fin de set c'est du bon mais il cut avant la fin du break. Donc comme l'a dit massiveK s'il peut faire connaitre la Trance c'est bien mais j'irai pas écouter ces set y a deja plein de monde que je prefere ecouter. Qui vivra verra...
maxxyme
J'écoute vite fait là, ouaip c'est electro à fond les manettes (même si c'est pas pour me déplaire non plus) c'est juste que ça fait moyen pour promouvoir la "trance" hein...?

Même Nicolas Nucci joue plus "trance"... :p
massiveK
ouaip il se prend pas trop la tete pour caler.

La tracklist est sympatoche mais rien de bien original
Kartman
quote:
Originally posted by massiveK
ouaip il se prend pas trop la tete pour caler.


Carrément suis meme etonné :o Vais envoyer un promo mix a fun moi :stongue:
Tom Neptunes
J'espere que pour les prochains sets et notamment sur funradio on aura l'occasion de voir le visage du vrai Venus Kali
djmindreaper
quote:
Originally posted by maxxyme
sans compter que des disquaires (ou des DJs ayant travaillé/travaillant chez Cyber Records/Techno Import) qui datent d'il y a je-ne-sais-quand, c'est bien gentil, mais pour ma part, j'en connais qu'un qui fait avancer les choses en ce moment, c'est DJ Ultra... voilà... ;)
(voire Mazen mais lui, c'est le vendeur de la boutique... :p)

(rien à voir avec le DJ Ultra des soirées Ultra.# bien sûr... ;))


Je connaissais un DJ trance belge qui bossait pour Cyber vers 2003-04, super sympa. Je ne sais pas s'il était bon niveau mix mais il avait de bons gouts musicaux et s'y connaissait en trance. C'est lui qui gérait toute la trance à Cyber. A chaque fois que je passais il me vendait (vraiment pas cher) des white labels promo, dont les Platipus et Platipus:Euro qui sont particulièrement durs à avoir! C'était vraiment très sympa de sa part!! :)

aurel102001
Juste pour info, j'ai été au Mix samedi dernier, Dan Marciano a passé Tiesto - Lethal Industry et Public Domain - I feel love (Bart Claessen remix), donc la trance en France, ca y est deja, a noter que Europe 2 a deja passe le soir dans son Independance Mix du Ferry Corsten et du E-Craig, donc bon, je sais pas s il est absoluement nécessaire le Venus Cali...
stanymi
:eek:

J'ai des pass pour le Queen ce soir et il y a justement... Dan Marciano :disbelief Bon, je vais peut-etre y aller au final... Ca va etre dur demain par contre si j'y vais :/
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 
Privacy Statement