return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 [34] 35 36 37 38 39 
Retour de la trance sur fun (pg. 34)
View this Thread in Original format
_greggy_
quote:
Originally posted by d&b
outch !!

:stongue: :stongue: :stongue:

c'est vrai que si y'a un habitué de la lèche ici c'est bien stan :haha: :haha: :haha: :stongue: :stongue: :stongue:

lui c'est le roi de la lèchouille
Kartman
Moi je dis rien j'achete des vinyls au mossieu qui lui manque des lettres sur son clavier :toothless

Pis il est d'accord avec moi comme quoi Fun a vraiment fait THE poisson d'avril !

Faut que je l'ecoute ce set moi pt1

EDIT : "ceux qui sortent en teuf" :stongue:
stanymi
quote:
Originally posted by kayrio
stanymi c'est pas la peine de faire de la leche et d'en rajouter ...

lol j'ai pas besoin de qui que ce soit pour dire ce que j'ai à dire... Et je vais encore moins faire de la lèche à une loutre que j'ai du supporter à coté de moi pendant 10 longues nuits... :p
_greggy_
quote:
Originally posted by stanymi
lol j'ai pas besoin de qui que ce soit pour dire ce que j'ai à dire... Et je vais encore moins faire de la lèche à une loutre que j'ai du supporter à coté de moi pendant 10 longues nuits... :p

c'est parce que dans le lit d'à côté tu estimais être encore trop loin de moi ;)
stanymi
quote:
Originally posted by _greggy_
c'est parce que dans le lit d'à côté tu estimais être encore trop loin de moi ;)

_greggy_
quote:
Originally posted by stanymi

arrêtes ! après tout le monde va croire que je suis gay :clown:
gomez92
Ce topic devient un Giga Bordel :toothless :crazy:
Romain
Mais merde gregay, ma vie privée !! :toothless

Moi je dis chapeau, à peine arrivé il vous a bien cerné le kayrio. Léchouille ou pas, on dirait qu'ils s'aiment encore plus depuis leurs nuits agitées aux Alpes
Kartman
quote:
Originally posted by gomez92
Ce topic devient un Giga Bordel :toothless :crazy:

PArce ke le messie venu sauver la France avec Trafic et de l'electro trance ca l'était pas ?
Kartman
quote:
Tom Neptunes dit (23:04) :
fodrai kon arrete de parler sur le topic trance funradio et fo que je trouve un modo pour bouclé le topic

Litchyx a toi de jouer :D

Allez y il reste quelques heures pour flooder :D

gomez92
quote:
Originally posted by Kartman
PArce ke le messie venu sauver la France avec Trafic et de l'electro trance ca l'était pas ?

:toothless :toothless :toothless
stanymi
quote:
Originally posted by Kartman
Allez y il reste quelques heures pour flooder :D

cul bite.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 [34] 35 36 37 38 39 
Privacy Statement