|
Retour de la trance sur fun (pg. 34)
|
View this Thread in Original format
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by d&b
outch !!
:stongue: :stongue: :stongue:
c'est vrai que si y'a un habitué de la lèche ici c'est bien stan :haha: :haha: :haha: :stongue: :stongue: :stongue: |

lui c'est le roi de la lèchouille |
|
|
| Kartman |
Moi je dis rien j'achete des vinyls au mossieu qui lui manque des lettres sur son clavier :toothless
Pis il est d'accord avec moi comme quoi Fun a vraiment fait THE poisson d'avril !
Faut que je l'ecoute ce set moi pt1
EDIT : "ceux qui sortent en teuf" :stongue: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by kayrio
stanymi c'est pas la peine de faire de la leche et d'en rajouter ... |
lol j'ai pas besoin de qui que ce soit pour dire ce que j'ai à dire... Et je vais encore moins faire de la lèche à une loutre que j'ai du supporter à coté de moi pendant 10 longues nuits... :p |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by stanymi
lol j'ai pas besoin de qui que ce soit pour dire ce que j'ai à dire... Et je vais encore moins faire de la lèche à une loutre que j'ai du supporter à coté de moi pendant 10 longues nuits... :p |
c'est parce que dans le lit d'à côté tu estimais être encore trop loin de moi ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _greggy_
c'est parce que dans le lit d'à côté tu estimais être encore trop loin de moi ;) |
 |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by stanymi
|
arrêtes ! après tout le monde va croire que je suis gay :clown: |
|
|
| gomez92 |
| Ce topic devient un Giga Bordel :toothless :crazy: |
|
|
| Romain |
Mais merde gregay, ma vie privée !! :toothless
Moi je dis chapeau, à peine arrivé il vous a bien cerné le kayrio. Léchouille ou pas, on dirait qu'ils s'aiment encore plus depuis leurs nuits agitées aux Alpes  |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by gomez92
Ce topic devient un Giga Bordel :toothless :crazy: |
PArce ke le messie venu sauver la France avec Trafic et de l'electro trance ca l'était pas ? |
|
|
| Kartman |
| quote: | Tom Neptunes dit (23:04) :
fodrai kon arrete de parler sur le topic trance funradio et fo que je trouve un modo pour bouclé le topic
|
Litchyx a toi de jouer :D
Allez y il reste quelques heures pour flooder :D |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by Kartman
PArce ke le messie venu sauver la France avec Trafic et de l'electro trance ca l'était pas ? |
:toothless :toothless :toothless |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Kartman
Allez y il reste quelques heures pour flooder :D |
cul bite. |
|
|
|
|