return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 [30] 31 32 33 34 35 36 37 38 39 
Retour de la trance sur fun (pg. 30)
View this Thread in Original format
cheufan
Au final, mis a part les commentaires megalo de l'animateur, et les enchainements aproximatifs ( surtout au début du set ), il s'est plutot bien débrouillé ce Venus Kali; j'ai trouvé la playlist bonne, et c'est bien la le plus important.
Il me semble que cette emmission véhicule une image juste de la trance.
En espérant qu'il y est d'autre emmission qui suivront ( avec ce dj qui est l'un des meilleur du monde ! :toothless , ou avec un autre; peut importe si ca peux faire découvrir la Trance au plus grand nombre.
d&b
je viens de finir d'écouter et j'ai trouvé ca pas mal, j'aime bien la tracklist, c'est assez varié, il enchaine assez vite contrairement à bon nombre de dj qui laissent 7 8 mins le meme titre (je dis pas que c'est mieux ou plus mal, ca change), pour une emission de non tranceux c'est surement mieux quand meme. :D
niveau technique c'est sur que zabiela n'a pas trop de soucis à se faire, mais rien d'horrible non plus faut pas déconner.

plutot satisfait du résultat.
j'espere que y'aura une suite
massiveK
quote:
Originally posted by cheufan
Au final, mis a part les commentaires megalo de l'animateur, et les enchainements aproximatifs ( surtout au début du set ), il s'est plutot bien débrouillé ce Venus Kali;

En effet, c'est plutot positif... pas un show que moi perso j'écouterais fanatiquement, mais si ca peut amener a une diffusion plus développée pourquoi pas. C'est plutot une bonne initiative.
C'est clair que c'est pas le show de l'année... mais ca ne mérite certainement pas de se faire flinguer totalement.
severnayaprods
Pasi Korhonen - Black

Putain cte morceau là, ca déboite sec!!!

:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
birante
Moi perso je m'en fous un peu d avoir de la Trance a la radio, ce que je veux c'est plus de soirée comme dans d autres pays il y a, apres si c est pour avoir un public trance comme le public house mode radio fg jvois pas trop l interet.
Apres je respecte le point de vue de chacun mais bon au fond tant qu'on est la pour kiffer la trance c est le principal.
d&b
quote:
Originally posted by birante
Moi perso je m'en fous un peu d avoir de la Trance a la radio, ce que je veux c'est plus de soirée comme dans d autres pays il y a, apres si c est pour avoir un public trance comme le public house mode radio fg jvois pas trop l interet.
Apres je respecte le point de vue de chacun mais bon au fond tant qu'on est la pour kiffer la trance c est le principal.

en hollande (par ex) le public trance c'est un public mode radio fg locale :o
les gars qui vont à la trance energy, ce sont pas des intégristes de la trance, ni des amoureux de la trance, ni une sorte élite, ce sont juste des gus qui écoutent la radio. radio qui passe de la trance comme ici on passe de la dance house.
low-R
quote:
Originally posted by d&b
en hollande (par ex) le public trance c'est un public mode radio fg locale :o
les gars qui vont à la trance energy, ce sont pas des intégristes de la trance, ni des amoureux de la trance, ni une sorte élite, ce sont juste des gus qui écoutent la radio. radio qui passe de la trance comme ici on passe de la dance house.

d'ou le probleme des quotas de musique française sur les radios de notre cher pays. On va dire que je me répéte (je l'ai déjà dit plusieurs fois ici), mais c'est la cause majeure de la "mort" de l'EDM en France.
JoeHell
quote:
Originally posted by low-R
d'ou le probleme des quotas de musique française sur les radios de notre cher pays. On va dire que je me répéte (je l'ai déjà dit plusieurs fois ici), mais c'est la cause majeure de la "mort" de l'EDM en France.

Et le pire, c'est que grâce à ça, Diam's et M. Pokora sont devenus disques d'or...
massiveK
plus 100000
gomez92
quote:
Originally posted by low-R

Normalement Technopol devait régler ces problêmes de quotas !!!! mais bon aprés les radios ne suivent pas ...

fnacsilver
quote:
Originally posted by severnayaprods
Pasi Korhonen - Black

Putain cte morceau là, ca déboite sec!!!

:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:

Yes sauf que non pitché le morceau doit être à 130/132bpm grd max :)
Defcon_7
+ beaucoup avec d&b et low-r !!!
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 [30] 31 32 33 34 35 36 37 38 39 
Privacy Statement