|
Retour de la trance sur fun (pg. 15)
|
View this Thread in Original format
| gomez92 |
| Unidos dus la parikakaka ma tué !!!! |
|
|
| JCXD |
| quote: | Originally posted by gomez92
Il me font fliper maintenant :toothless |
La mélo ou uplifting trance c'est pas encore va falloir laisser pas mal de temps bon sinon les commercials ca suxx... |
|
|
| Dj-GaUMe |
| raaa coupure pub en plein mix ca ca craint bien ... |
|
|
| Gameboy |
| Putin, les eternels pubs SMS de merde pour discuter avec des travelos portuguais.... |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by Kartman
ZoR
* Niklas Harding pres Arcane - Ice Beach
* Anna Nalick - Breathe (Blake Jarrell remix)
* Jonas Steur - Castamara
* Armin van Buuren - Communication(Coldware Cold Remix)
* Arksun - Arisen (Original Mix)
* ZöR & Key - Your Wedding
* DJa-lex & ZöR - Silence Breath
* Armin van Buuren - Rush Hour (ASOT Fan Remix)
* Orjan - Arctic Globe
* Jamaster A - Bells Of Tiananmen (Airbase Remix)
* Tiësto - Lethal Industry (Scot edit of ZöR & Key rmx) |
La playlist est WOuaahhhhhhhhhhhhhh :eyespop: :eyespop: |
|
|
| severnayaprods |
enooooooooooooorme le morceau là
c'est quoi???
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by gomez92
La playlist est WOuaahhhhhhhhhhhhhh :eyespop: :eyespop: |
NRJ Belgique à 1h00
www.nrj.be |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Kartman
NRJ Belgique à 1h00
www.nrj.be |
hé paysan laisse nous écouter sans pub :toothless |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by Kartman
NRJ Belgique à 1h00
www.nrj.be |
Je rip fun Kartman :D :D :D |
|
|
| birante |
| Nan mais on est en France les mec lol va falloir les habitué doucement les ptis frenchie a la Trance et puis je pense pas que le but soit de faire un ASOT bis version francaise. Tiens ecoute Silence xD |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Tom Neptunes
Jlui demanderai lol |
Ca sonnait goa sur les bords, graaaaaaaaave trop trippant!
D'ailleurs au tomorrowland jvais squatter la tente yahel/astrix :eyes: |
|
|
|
|