|
Retour de la trance sur fun (pg. 12)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
J'ai un concurrent a ce show enigmatique :
La c'est du concret :
Samedi soir (1h du mat) :
ZoR @ NRJ Belgique :)
Niklas Harding pres Arcane - Ice Beach
Anna Nalick - Breathe (Blake Jarrell remix)
Jonas Steur - Castamara
Armin van Buuren - Communication(Coldware Cold Remix)
Arksun - Arisen (Original Mix)
ZöR & Key - Your Wedding
DJa-lex & ZöR - Silence Breath
Armin van Buuren - Rush Hour (ASOT Fan Remix)
Orjan - Arctic Globe
Jamaster A - Bells Of Tiananmen (Airbase Remix)
Tiësto - Lethal Industry (Scot edit of ZöR & Key rmx)
Voila donc Venus Kali ou pas moi je rip NRJ Belgique
:o |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by Kartman
J'ai un concurrent a ce show enigmatique :
La c'est du concret :
Samedi soir (1h du mat) :
ZoR @ NRJ Belgique :)
Niklas Harding pres Arcane - Ice Beach
Anna Nalick - Breathe (Blake Jarrell remix)
Jonas Steur - Castamara
Armin van Buuren - Communication(Coldware Cold Remix)
Arksun - Arisen (Original Mix)
ZöR & Key - Your Wedding
DJa-lex & ZöR - Silence Breath
Armin van Buuren - Rush Hour (ASOT Fan Remix)
Orjan - Arctic Globe
Jamaster A - Bells Of Tiananmen (Airbase Remix)
Tiësto - Lethal Industry (Scot edit of ZöR & Key rmx)
Voila donc Venus Kali ou pas moi je rip NRJ Belgique
:o |
Faut qu'il nous joue ce genre de playlist le venus kali :p il y aurais un moyen de recup ce mix ?? :D |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by gomez92
Faut qu'il nous joue ce genre de playlist le venus kali :p il y aurais un moyen de recup ce mix ?? :D |
Je vais essayer de ripper mais je promet rien :D
J'ai le rip de son premier passage sur NRJ ;) |
|
|
| _ Andy _ |
J'ai entendu le jingle aussi mais voilŕ, c'est juste ŕ titre EXCEPTIONNEL car y'a 5 samedis dans ce mois. Sinon ce sera tjs les Solveig, Vendetta and co le samedi soir.
Alors faut arreter de dire qu'il devient résident gnagnagna ... moi j'ai passé 3 sets sur NRJ Toulouse depuis 1 an c'est pas pour ça que j'en suis résident ... :rolleyes: |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
moi j'ai passé 3 sets sur NRJ Toulouse depuis 1 an c'est pas pour ça que j'en suis résident ... :rolleyes: |
Pas de rip ?? |
|
|
| Gëist |
| J'écouterai pour voir, mais je suis comme St Thomas :) |
|
|
| Dj-GaUMe |
| finalement elle a bien lieu cette emission :) |
|
|
| gomez92 |
| C'est partiiiiiiiiiiiiiiii avec un petit ferry corsten beautifullllll :D |
|
|
| Gameboy |
| A l'écoute actuellement.... ca commence sur un petit classique pas si vieu ! |
|
|
| gomez92 |
| Hihi je l'ai senti venir le traffic :p :D :D |
|
|
| Kartman |
Je me met a l'ecoute mais je rippe nrj belgique moi.
Si quelqu'un pouvait ripper Fun ca pourrait etre pas mal ! |
|
|
|
|