return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 [25] 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 
Retour de la trance sur fun (pg. 25)
View this Thread in Original format
_greggy_
double post
_greggy_
3 in a row :D
severnayaprods
Si le PSG perd contre Lens ce soir, je peux vous dire que ce thread va morfler...

:p
_greggy_
pourquoi un 'si' dans la phrase ? :D
gomez92
quote:
Originally posted by Tom Neptunes
En fait il est 8e à thedjlist France car il est soutenu par ATB. Les gens qui aiment la trance sans trop connaitre la scene trance française et qui le voit bien placé dans le classement au milieu de Guetta vote naturellement pour lui

Dj list c'est bien bidon ce truc :D :D :D puis les classements aussi je pense :D :D
Voici ce que j'ai enregistré de ce mix :p
Mix venus kali fun radio 1 avril 2007
d&b
Tommy Tommy Tommy... arretes de faire ton chicken 2 sec et attends que le peuple discute un peu entre lui et apres tu pourras reparler à tète reposée
severnayaprods
Avant que je m'enerve, mon commentaire sur le set :

J'ai bcp parlé de technique, comme peut l'attester le Guadeloupéen, j'ai en fait perçu bcp de pe décalages, soit dis en passant assez vite corrigés... Oui jsuis pointilleux, et non je me considere pas comme une élite... Mais disons qu'en soirée, si t'es dedans, tu remarques pas trop car tu danses... La dans ton fauteuil chez toi posé, bah forcément tu fais plus attention... :)

Globalement, une manière de mixer assez particulière, une technique pas très conventionnele mais j'ai bien accroché... Pas mal de flanger et tout, au final c'était atypique mais pas trop mal

Tracklistinguement parlant, heu j'ai pas spécialement aimé, sauf 2 plaques PSY et la fin hardstyle ou j'ai bien trippé avec Guadboy :p

Hmm le reste, comme le prouve ton triple post, est assez décousu... Quelques bons moments, après ya bcp de plaques electro-trance, un A&B vocal (alors ca c'est trop :toothless )... Je ne donnerai pas mon avis personnel...

Si quelqu'un me cherche ici, je retorquerai que tu n'as point osé mettre dans les derniers morceaux de la tracklist un magnifique Floorfilla - Anthem X (Hardstyle remix)

Analyse rapide du set, mon point de vue personnel sur l'ensemble de cette histoire (matraquage publicitaire, posts sms style & co) suivra dans la soirée

:)
severnayaprods
quote:
bah écoute tu vois les gens veulent avoir Sylvermay a l'antenne de funradio grace a thedjlist... comme quoi :D

:) :( :o :D ;) :p :cool: :rolleyes: :mad: :eek: :confused: :eyes: :conf: :whip: :clown: :toothless :sadgreen: :stongue: :thepirate :disbelief :gsmile: :wtf: :haha: :happy2: :nervous: :toocool: :tongue2 :crazy: :tongue3 :eyespop:

:) :( :o :D ;) :p :cool: :rolleyes: :mad: :eek: :confused: :eyes: :conf: :whip: :clown: :toothless :sadgreen: :stongue: :thepirate :disbelief :gsmile: :wtf: :haha: :happy2: :nervous: :toocool: :tongue2 :crazy: :tongue3 :eyespop:

Ma décision est prise... Même si le PSG gagne ce soir, je me permettrais d'exprimer mon point de vue sur la question, et ce sans retenue...

:nervous:
stanymi
my flowers are beautiful.
massiveK
quote:
Moi jmen fou je me base sur des posts qui ont été réalisés...

Vous dites ce que vous voulez mais voilà a quoi sert thedjlist mdr

Mouais mais tu spammes bien via myspace pour qu'on vote pour toi et tes potes a ce classement....

_greggy_
quote:
Originally posted by stanymi
my flowers are beautiful.

la prononciation est à revoir ..

my flaöoueursss arrr biutifoull
Tom Neptunes
nimporte quoi... Sylvermay était dja aussi haut avant que je sois sur myspace et honnetement crois tu que parce que les gens tu leur demande de voter pour toi ils le font ? Faudrait dja qu'ils apprécient un minimum tu vois.

Enfin bref jcrois pas que ce que je fais est un crime mais bon ca vous pete quand meme sans doute les couilles mais moi j'en ai rien a cirer...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 [25] 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 
Privacy Statement