return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 [35] 36 37 38 39 
Retour de la trance sur fun (pg. 35)
View this Thread in Original format
Kartman
quote:
Originally posted by stanymi
cul bite.

nichon ?
Romain
quote:
Originally posted by Kartman
Litchyx a toi de jouer :D

Allez y il reste quelques heures pour flooder :D

Je m'insurge, ce serait un scandale :o
Lytchix n'est pas si influençable.

Ce thread est ponctué de posts visionnaires, de révélations essentielles, de pamphlets secouants...
Et puis c'est le seul sujet (hors news trance) qui contient le mot "trance". Après réflexion, c'est son seul mérite; quoiqu'il conccurence assez sérieusement le blagounettes thread.
d&b
z'etes lourd quand meme...
il a quand meme joué de la trance, que ce soit une sous categorie de trance que vous aimez pas ok mais c'etait de la trance. et pas celle qu'on trouve dans les tunnel trance ché pas quoi..

ok c'est pas un monstre de technique, horreur il a pas joué que des nouveautés sortie la veille de l'émission, c'etait à 2h du mat, etc...
mais qu'est ce que ca peut faire en fait ?
on met pvd sur fun ca fait quoi ? ben rien de plus, vu que personne le connait, et puis les enchainement pas tous géniaux, qu'est ce qu'ils en ont a fouttre les gens, ils sont pas l'oreille collée aux enceintes avec des ptit panneau de 1 à 10 dans les mains pour noter les sets...
pour les nouveautés oui là ok c'est vraiment super important vu que les gens ils connaissent rien en trance, donc c'est sur qu'ils vont faire la différence entre un morceau sorti y'a 3 jours et nyana, sont super malin les gens. pi faut pas non plus oublier que c'etait mieux avant hein

là je commence à se demander si ca vous embète pas que quelqu'un ose jouer de la trance sur une radio national francaise.
meme le set de cokenfold à la TE il a pas été autant critiqué.

laissez le vivre un peu ce type, fun a voulu faire un essai, je sais pas si ca a eté concluant, ptètre qu'on le reverra pas de sitot, ou ptètre qu'il refera 2 3 emissions. et pi ptètre que si ca marche ben ils passeront d'autres personnes. ou alors on va tous crever demain ecrasé par un train, mais on sait pas
stanymi
quote:
Originally posted by d&b
cokenfold

:stongue: :stongue: :stongue: Trop bien trouvé !!lol

quote:
Originally posted by d&b
ou alors on va tous crever demain ecrasé par un train, mais on sait pas

C'est pas impossible pour certains... Kartman, Anne, Romain, Severnaya... Ils viennent tous à Paris demain en train :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous:

quote:
Originally posted by Tom Neptunes
d&b le probleme est ailleurs et bien plus grave !

:wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf:
Comme y dit : what the ?????????????
Romain
quote:
Originally posted by d&b
là je commence à se demander si ca vous embète pas que quelqu'un ose jouer de la trance sur une radio national francaise.
meme le set de cokenfold à la TE il a pas été autant critiqué.

Rabat-joie, où tu as vu qu'on parlait de ce Venus Cali dans les 10 derniers posts ? :whip: :whip:

EDIT: Tom Neptunes, quelques petites explications ? ton sentiment sur tout ça ?
d&b
quote:
Originally posted by Romain
Rabat-joie, où tu as vu qu'on parlait de ce Venus Cali dans les 10 derniers posts ? :whip: :whip:

:clown: :toothless

Kartman
quote:
Originally posted by d&b
...

Ah non tom neptunes préfèrerait que ca soit fermé rapport a des trucs louches chez Fun.

Suis d'accord il a joué trance et je m'insurge aussi que le set de oakie n'ait pas été critiqué.
massiveK
Ca fait un peu culcul mais ce serait quand meme pas mal qu'apres un délire assez énorme, on reparte sur des bases plus constructives.
Y a eu quelques avis divergents mais au final y a quand meme une idée qui revient assez souvent, c'est que, meme si pour nous, auditeurs de trance réguliers qui suivont le truc d'assez pres, le set en question etait somme toute assez banal, c'est quand meme cool que ce genre de sons passen AUSSI (et pas exclusivement) sur des radios.

C'est pas pcq c'est un peu plus connu que ca va forcément devenir mainstream (y a peu de risque), si ca peut permettre à d'autres de s'intéresser à ce style pour aggrandir la communauté trance c'est quand meme positif ;)

Donc voila, on peut saluer cette (rare et quand meme limitée) prise de risque par foune radio, c'est pas tous les jours qu'une radio commerciale tente un truc du style.

Après on verra bien si ils remettent ca et si ca a un impact, ou si le show s'améliore. Ce serait con de condamner ca direct au premier essai.
j.b6
Venus Kaly :) Les sons qui m'empechaient de sortir de ma caisse pour aller me coucher ou en boite ou en bar ou dmc :D
severnayaprods
quote:
Originally posted by DJ FloPolska
Il viendrait pas d'Alaska ??? :clown:

Whirlpool & Octagen - Alaska ???

:toothless

severnayaprods
quote:
Originally posted by d&b
:clown: :toothless

Theme Hospital, quand j'avais 11 ans je jouais a ça grâce au CD de démos de Playstation mag'

gomez92
quote:
Originally posted by severnayaprods
Theme Hospital, quand j'avais 11 ans je jouais a ça grâce au CD de démos de Playstation mag'

C'etais la demo avec Colin mcrae rally & Bomberman ? :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 [35] 36 37 38 39 
Privacy Statement