|
Retour de la trance sur fun (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Tom Neptunes
Une émission trance sur une radio nationale c'est un plus énorme alors je soutiens à 100 % ! On verra |
Pour le moment on n'a eu le droit qu'a un set proggy très house sans grand intérêt technique.
D'ou mon scepticisme après c'est sur oui c'est une bonne chose à la rigueur je serai plus enthousiasmé si une radio FM diffusait ASOT ;)
Qui vivra verra :) |
|
|
| fnacsilver |
| quote: | Originally posted by Kartman
Qui vivra verra :) |
lol j'aime bien ton pessimisme :toothless |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by fnacsilver
lol j'aime bien ton pessimisme :toothless |
réalisme ! Je ne vois pas ce que ca peut donner. Ou alors faut m'expliquer ;) |
|
|
| Tom Neptunes |
Si vous voulez je reposte deux sets de l'époque en 2004.
Suffit de demander :tongue3 |
|
|
| _ Andy _ |
| lol j'y crois pas 1 seconde à ce truc sur fun |
|
|
| Tom Neptunes |
tu peux en dire plus stp ? lol
Moi jcomprend pas pourquoi tu dis ça :D |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by Tom Neptunes
tu peux en dire plus stp ? lol
Moi jcomprend pas pourquoi tu dis ça :D |
Ben comment veux tu que je te l'explique:
J'y crois pas 1 seconde à de l'uplifting sur Fun, déjà qu'il n'y a pas de techno ni de minimal alors de la trance lol |
|
|
| _ Andy _ |
Oki lol donc pas la peine de dire "Une émission trance sur une radio nationale" blablabla...
Mais plutôt dire: on risque PEUT ETRE d'entendre des vieux titres trance à la cafe del mar ou for an angel sur une emission de nuit sur fun ... |
|
|
| Paphos |
| peu etre mais c deja ca!!Je prefere ecouter "For an angel" ou "Cafe del Mar" que rien du tout!Et Tom a raison...c l'ocase de faire conaitre la trance en france. |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by Paphos
c l'ocase de faire conaitre la trance en france. |
c'est clair qu'après ça tout le monde connaitra sean tyas, jonas steur ou aly & fila ^^ |
|
|
| Tom Neptunes |
ah non Andy lol !
Venus Kali son style préféré c'est quand meme la trance et bon jvous passe quelques tracklist de deux mix de 2004 comme ca vous verrez.
1er mix en mai 2004 :
1) Max Walder "?"
2) ?
3) ?
4) ?
5) Ferry Corsten "It's time !" (Kai Tracid remix)
6) ?
7) Ron van den Beuken "Timeless" (Keep'On Movin)
8) Dj Tiësto "Adagio for strings"
9) DJ Scot Project "FM" (FeelinMe) (A-Side)
10) DT8 Project "The Sun Is Shining"
11) Dj Scot Project "O" (Overdrive)
12) Dj T.Off Vs Dj Substyle "Hardstyle the battle"
13) ?
14) Freedom "Feel free" (Reeloop remix)
15) ?
16) Matt Darey "Nocturnal Delight"
17) Rio Klein "Fearless" (Push remix)
2e mix en juin 2004 :
1) ?
2) ?
3) Ferry Corsten "It's time" (Kai Tracid remix)
4) Kosheen "Catch" (Ferry Corsten remix)
5) Dj Tiesto "Adagio for string"
6) Dj Tiesto "Traffic" (Max Walder remix)
7) Gouryella "Ligaya" (Yoji Biomehanika remix)
8) Dj Scot Project "Overdrive"
9) ?
10) ?
11) Polaroid "So Damn Beautiful" (Amethyst remix)
12) The Lost Brothers "Cry little sister"
13) ?
14) ?
15) Ferry Corsten "Punk" (Cosmic Gate remix)
16) Dj Tiesto "Traffic"
17) Motorcycle "As the rush comes" (Armin Van Buuren remix)
18) Solid Globe "North Pole"
19) Mind one "Star for me" (Pulser remix)
20) Darren Tate "No other love" |
|
|
| _ Andy _ |
| Les playlists évoluent en 3 ans ... Guetta jouait house, maintenant il joue dance :toothless |
|
|
|
|