|
Retour de la trance sur fun (pg. 19)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Gameboy
Quel bande de bous...
toute les facon, le silence enchainé avec une merde comme ce qui est passé apres la coupure pub... c'était comme un hamburger sans steak haché... |
Ou un ti punch sans whum :p |
|
|
| JCXD |
| quote: | Originally posted by Tom Neptunes
J'ai compris pourquoi 2 fois !
Funradio a changé de mix pendant les coupures pub !
C'est eux les grosses merdes ! |
c'est super original :haha: |
|
|
| JCXD |
| le cinquième samedi du mois ptdr :haha: :haha: :haha: |
|
|
| severnayaprods |
ya cbien de mois avec 5 samedis dans l'année?
nan fin pqe faut pas croire qu'il va prendre la place de Vendetta hein :stongue: |
|
|
| Gameboy |
Mode Mauvaise langue On :
Mouais, m'enfin passer du Patterson et pi apres enchainer avec une trance vocale moue du slip... j'prefere vendetta :D
/Off :D |
|
|
| severnayaprods |
Hé nan la c'est le quart d'heure acid! Et la ca va tapper Hardcore!
Pire que la Black, aux abris!
lmao :wtf: |
|
|
| Tom Neptunes |
| dites pas nimpe ! On est des experts c'est pour ça qu'on capte ca ! Les gens eux entendent ce qu'on leur joue point barre ! |
|
|
| severnayaprods |
commence a etre lourd...
Ils broadcastent la S White belgium Fun? :toothless |
|
|
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by Tom Neptunes
dites pas nimpe ! On est des experts c'est pour ça qu'on capte ca ! Les gens eux entendent ce qu'on leur joue point barre ! |
M'enfin à c't'heure ci... les gens y sont en boite en train d'écouter du meddy custos.....:nervous: |
|
|
| severnayaprods |
| Andain yo! :eyes: |
|
|
| JCXD |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Andain yo! :eyes: |
oh yeah le foirage |
|
|
| severnayaprods |
| PITCH :haha: :stongue: :crazy: |
|
|
|
|