return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 [28] 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 
Retour de la trance sur fun (pg. 28)
View this Thread in Original format
Nightflowers
ben tsé, moi aussi ça me plairait d'en faire mon metier, mais bon, fun radio c'est pas mon but sincèrement, j'ai pas envie de viser une clientelle de bouseux qui comprend rien à la musique.
alors avec une vision comme celle que j'ai, c'est impossible d'en faire son metier, à moins de vendre son âme au diable.

comme j'ai du déjà le dire mon but c'est pas de gagner de la thune, c'est de pas en perdre tout en faisant partager ma passion et mon amour de la musique.
massiveK
@ nightflo je crois que tu zappes une étape dans la réflexion de tom neptunes

lui c'est

1 de la trance accessible sur grosse radio pourrait potentiellement ramener plus de monde vers ce style (pas lui qui la joue)

2 Une fois les nouveaux mordus a la trance, découvrant d'autres artistes etc, ca créerait un public un peu plus large (meme si pas énormissime)

3 ce public plus large permettrait peut etre a d'avantages de jeunes dj Trance de pouvoir mixer trance en soirée. Et voila
d&b
comme quoi c'est tout simple :haha:
massiveK
pas dit que ca marche, mais je vois pas en quoi c'est condamnable... Bon moi je suis perplexe mais apres tout chacun pense ce qu'il veut ;-)
d&b
quote:
Originally posted by massiveK
pas dit que ca marche, mais je vois pas en quoi c'est condamnable... Bon moi je suis perplexe mais apres tout chacun pense ce qu'il veut ;-)

qui a dit que c'etait condamnable ??

(au fait merci pour ce thread qui nous permet de reprendre du poil de le bète au niveau europeen) :toothless :toothless
Tom Neptunes
mdr au moins on aura débattu comme des ours :wtf: :nervous: :toothless
stanymi
my tailor is rich.
Nightflowers
quote:
Originally posted by massiveK
@ nightflo je crois que tu zappes une étape dans la réflexion de tom neptunes

lui c'est

1 de la trance accessible sur grosse radio pourrait potentiellement ramener plus de monde vers ce style (pas lui qui la joue)

2 Une fois les nouveaux mordus a la trance, découvrant d'autres artistes etc, ca créerait un public un peu plus large (meme si pas énormissime)

3 ce public plus large permettrait peut etre a d'avantages de jeunes dj Trance de pouvoir mixer trance en soirée. Et voila

ben ma foi si ça marche j'en serais le premiere content :)
mais c'est vraiment pas la strategie que j'aurais choisi
Romain
Je viens de perdre 10 minutes à lire de la merde :o :p
Gameboy
Bonnn, c'est ici que ya du frozen flame ou quoi ??? :disbelief :disbelief :disbelief :disbelief

Tom Neptunes
[[ LINK REMOVED ]]

1. Ferry Corsten "Beautiful"
2. ?
3. Dj Tiesto "Traffic"
4. Valentino Kanziani "?" (Randy Katana remix)
5. Super 8 & Tab "Needs to feel" (Wippenberg remix)
6. Armin Van Buuren & Kush "This world is watching me" (Cosmic Gate remix)

PUB

7. Pasi Korhonen "Black"
8. Delerium "Silence" (Dj Tiesto remix)

PUB

9. Echo "Silent dreams" (Simon & Shaker remix) ou Sunfreakz "Counting Down The Days" (Axwell Remix) ?
10. Pax Royale "There's Always Music"
11. Yves Deruyter "Feel free" (remix ?)
12. Marco V "Simulated"
13. Simon Patterson "Strip search"
14. Above & Beyond "Stealing time" (Above & Beyond deep club mix)
15. Dj Tiesto "Lethal Industry"
16. Armin Van Buuren & Kush "This world is watching me" (Cosmic Gate remix)
17. Jochen Miller "Twisted Mind" (Extended Mix)
18. Matt Darey & Marcel Woods "Voice Of An Angel" (remix ?)
19. Sam Sharp "Error"
20. Andain "Beautiful things" (Josh Gabriel Mix)
21. Sander Van Doorn "?"
23. ?
24. ?
25. ?

voilà bien avancé la tracklist (jremet ca là parce qu'avec toutes les pages qu'il y a eu). Si vous savez la compléter hésitez pas merci
fnacsilver
Bon j'ai écouté très vite fait.

C'est pas mal dans l'ensemble, techniquement pas parfait, mais bon c'est pas non plus à côté de la plaque:D

Bonne playlist avec qques nouveautés récentes, parfaite pour faire découvrir la Trance. Je pense que cette playlist, à qques exceptions près, reflète parfaitement ce que je pense de la Trance.

Qd meme les gars, vous me faites marrer de critiquer ouvertement la démarche ; ok Tom s'est peut etre mal exprimé, mais c'est pas une raison pour le descendre. En tant que Tranceux, la moindre des choses c'est de soutenir une telle démarche, et pas de critiquer (au final vous tuez notre style favori)

Alors peut etre que vous êtes jaloux (svt c'est la jalousie qui pousse à la critique et au rejet)... tant pis pour vous. Après si cette démarche change rien à la Trance en France, pas grave, au moins on aura essayé, et puis ce ne serait que partie remise.

Bref, attendons encore un peu, on verra si au fil des émissions les retours du public sont bons...

Edit : dans la playlist, tu peux rajouter le Twisted Mind de Jochen Miller :D et le There's Always Music de Pax Royale :D

Re Edit : ah merde j'avais dit que je posterais pu dans ce topic :o
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 [28] 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 
Privacy Statement