|
Retour de la trance sur fun (pg. 11)
|
View this Thread in Original format
| Tom Neptunes |
Ca doit etre Morgan de Funradio qu'a pété les plombs lol
En tout cas il a bien dit à un de mes potes que Venus Kali était de retour ce samedi à 0h |
|
|
| massiveK |
Martin Solveig face a venus cali.. je sais pas mais a la place du directeur d'antenne, le choix serait vite fait....
J'y crois moyen on verra |
|
|
| Tom Neptunes |
| En tout cas Morgan raconte des conneries s'il ne met pas Venus Kali a 0h et on se sera fait encore une fois passé pour des cons ! |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Tom Neptunes
En tout cas Morgan raconte des conneries s'il ne met pas Venus Kali a 0h et on se sera fait encore une fois passé pour des cons ! |
Il reste un espoir : le vatican recherchant des miracles pour la béatification de JP 2 ils sont peut etre de meche avec Fun ! |
|
|
| gomez92 |
| Serieusement si il n'y as rien du tout de prevu dans la grille des programmes, les programmes reste les mêmes !!! je serais quand même la 00h mais perso ca m'etonnerais... :rolleyes: |
|
|
| Gëist |
A lire certains, on dirait que "arrivée de la trance en France" est synonyme de "repasser des vieux oldies"...
Enfin je dis ça, je dis rien... mais faut évoluer, même si ça plaît pas à certains irréductibles. Je suis le premier à me lasser de certains sons du genre (beaucoup d'ailleurs, ça tourne en boucle). J'attend la relève. |
|
|
| Tom Neptunes |
| Oui mais toi t'es pire que St Thomas :wtf: :stongue: :p |
|
|
| gomez92 |
| Ba c'est cool ca alors :p j'enregistrerais ca dure combien de temps ?? |
|
|
| Tom Neptunes |
2 heures minimum
en 2004 des fois kan les auditeurs étaient motivés et envoyaient des sms ils prolongaient juska 4h du mat' que yavai pu d'audience |
|
|
| gomez92 |
| Arf il va faire sauter tout le monde de l'antenne alors :D |
|
|
|
|