|
Retour de la trance sur fun (pg. 21)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
J'aime quand ca arrache comme ca!
Par contre le Floorfilla la
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Gameboy |
| Punnaiisse, yeahhhh, la c'est du bonnn !!!! HARDDSSTTYLLLEEE in DA HOUSE !!:crazy: :crazy: |
|
|
| severnayaprods |
DJ HS - Housse of gode
Remixé par technoboy? :stongue:
Putain plus ca va plus jsuis fan de hard :toothless |
|
|
| Tom Neptunes |
| Moi c'est pu trop mon truc mais c'est une belle preuve d'ouverture ! Putain si ca pouvait etre plus souvent comme ca |
|
|
| severnayaprods |
Looooooooooooooooooooool
nan mais là mdr
"Merci Venus Kali, maintenant le meilleur du club, truc qui pulse bla bla avec Fedde le Grand, Bob Sinclar, et c'est sur FUN..."
Ok paye ton 115 qui sent le bipbipbip fruityloops (EDIT : mercy Guadboy, c'est du Tom Snare :stongue: )
Tu ose dires ca apre un passage a 160 BPM?
foiré :whip: |
|
|
| severnayaprods |
Pas trop envie de m'étaler la dessus ce soir, mais la question de la "popularisation" de la Trance en France reste ouverte...
Perso je veux pas qu'on écoute du Corsten comme du Snare...
:whip: :whip: :whip:
Pis jveux une S Black à Bercy avec Yoki, BK, Dana et K90 :toothless |
|
|
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Pas trop envie de m'étaler la dessus ce soir, mais la question de la "popularisation" de la Trance en France reste ouverte...
Perso je veux pas qu'on écoute du Corsten comme du Snare...
:whip: :whip: :whip:
Pis jveux une S Black à Bercy avec Yoki, BK, Dana et K90 :toothless |
... Avec Ruthless Versus Johnny - Allumer le Fire (Champetre edition) |
|
|
| Tom Neptunes |
franchement aux Pays Bas tout le monde écoute du Corsten comme du Snare en France, crois tu que c vrément important detre élitiste ?
Perso jsuis pour qu'il y é plus de dj trance, de composition trance... j'ai le mal du pays mais ca me fait quand meme chier de me barrer.
Ceux qui veulent plus de trance sur une antenne nationale écrivez à [email protected] et dites qqchose du genre :
"wahou cété koi ce Venus Kali cété tro tro terrible il revien kan ? C de la trance ca ? Ok nikel c super jen reveu ! Please !!!!!!" |
|
|
| JCXD |
| quote: | Originally posted by Tom Neptunes
franchement aux Pays Bas tout le monde écoute du Corsten comme du Snare en France, crois tu que c vrément important detre élitiste ?
Perso jsuis pour qu'il y é plus de dj trance, de composition trance... j'ai le mal du pays mais ca me fait quand meme chier de me barrer.
Ceux qui veulent plus de trance sur une antenne nationale écrivez à [email protected] et dites qqchose du genre :
"wahou cété koi ce Venus Kali cété tro tro terrible il revien kan ? C de la trance ca ? Ok nikel c super jen reveu ! Please !!!!!!" |
Il ne faut quand meme pas abuser, même si dans l'enssemble ça fait plaisir d'entendre d'autres sons que la bouillasse habituelle de fun radio et que l'on arrive a passer un bon moment avec des remixs et des mélanges inédits :toothless ton venus kaly est quand même un sacrer clown :clown: . Je suis pour la vulgarisation de la trance en france mais pour des sets décents également sinon c'est comme cautionner pakito pour moi........ |
|
|
| Tom Neptunes |
je savais que vous étiez très peu ouvert a toute initiative :clown:
Pas grave jferais sans tranceaddict |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Tom Neptunes
je savais que vous étiez très peu ouvert a toute initiative :clown:
Pas grave jferais sans tranceaddict |
Hého pepere
On a pas attendu Venus Kali pour jouer du Corsten et prendre des initiatives !
Balancer du Traffic ou du Andain je te trouve plein de boite en France qui le font.
J'attend le rip pour vraiment dire si le set est foireux ou non.
Pour info il y a Mr Sam sur Contact qui doit jouer un peu de trance aussi.
Si le set de Venus Kali t'as plus c'est cool a toi de nous le dire et d'écouter ceux qui te disent pourquoi ils n'ont pas apprécié le set. |
|
|
| Gëist |
Tom Neptunes, faut les comprendre. On essaye de faire apprécier la trance à des pe houseux. Imagine s'ils aimaient? La trance serait associée à la house en France, et ils perdraient leur position d'élite musicale! :rolleyes:
Je n'ai pas écouté, et bien que je pense que ça n'avance pas à grand chose (tant qu'on continue d'en écouter qu'est-ce que ça peut faire?), ça fait plaisir de pouvoir entendre quelques sons du genre sur une grosse radio française. |
|
|
|
|