|
Retour de la trance sur fun (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
| quote: | Originally posted by aurel102001
Juste pour info, j'ai été au Mix samedi dernier, Dan Marciano a passé Tiesto - Lethal Industry et Public Domain - I feel love (Bart Claessen remix), donc la trance en France, ca y est deja, a noter que Europe 2 a deja passe le soir dans son Independance Mix du Ferry Corsten et du E-Craig, donc bon, je sais pas s il est absoluement nécessaire le Venus Cali... |
ah ben c'est sur que vu comme ca, y'en a.
moi par ex tous les weekend le dj passe du tiesto et tous les gros anthems trance au mc2, et y'a des soirées trance regulierement.
mais y'a personne... |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by d&b
ah ben c'est sur que vu comme ca, y'en a.
moi par ex tous les weekend le dj passe du tiesto et tous les gros anthems trance au mc2, et y'a des soirées trance regulierement.
mais y'a personne... |
manque de comm ptet ?
quel est le vrai problème au fond ? |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
manque de comm ptet ?
quel est le vrai problème au fond ? |
c'est juste que les gens préfèrent les trucs un peu hard dans le coin.
tu mets du hardstyle c'est la folie, tu passe rien qu'un ernesto & bastian y'a déja moins de monde. les break vident la piste en général. |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by d&b
c'est juste que les gens préfèrent les trucs un peu hard dans le coin.
tu mets du hardstyle c'est la folie, tu passe rien qu'un ernesto & bastian y'a déja moins de monde. les break vident la piste en général. |
même les gens qui ecoutent des trucs comme de la house vont quand même s'endormir si on leur fou un break de 2 minutes. :) |
|
|
| aurel102001 |
| T y vas vers quelle heure Stan au Queen, j irai bien faire un tour ms boss est en vacances cette semaine :D |
|
|
| stanymi |
| Suffisamment tôt pour rentrer avec le pass que j'ai, c-a-d avant 00h30. |
|
|
| aurel102001 |
| Aurais tu un 2e pass par hasard ... ? |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by aurel102001
Aurais tu un 2e pass par hasard ... ? |
Tu veux pas 100 balles aussi ?
Bon dsl en fait mon poto veut aps y aller donc.. voilà
bizz |
|
|
| Tom Neptunes |
voilà je remonte le topic car le contrat a été signé hier officiellement avec funradio donc on devrait entendre tout ça dans les prochaines semaines :D
De la Trance sur Funradio comme il y a 3 ans :cool: |
|
|
| maxxyme |
| T'as l'air drôlement au courant, dis-moi... ;) |
|
|
| mastergb |
Bonne nouvelle pour toi!
C'est excellent tout ca :) |
|
|
| Kartman |
| ETN a du soucis à se faire :toothless |
|
|
|
|