|
Retour de la trance sur fun (pg. 36)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Tom Neptunes
Oui jpréfere ne plus qu'on s'étale sur le sujet et svp essayé d'oublié tout cki c di. Enfin jveu dire n'en parlé pa gardé pour vous |
:stongue:
Je peux te jurer que je suis pas prêt d'oublier ce thread et ce qui s'y est dit... ! :D
Sacré blague tout ça, et y'a des esprits qui s'enflamment un peu beaucoup trop... ;)
Et pour info, le DJ qui mixe avec des machines à laver, non, définitivement non, il ne vient pas d'Alaska. :toothless ;) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kartman
... et je m'insurge aussi que le set de oakie n'ait pas été critiqué. |
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| MARCO ERANA |
| Moi j'ai écouter hier soir le mix de Venus Cali, j'ai trouvé ça très bien. De toute façon, même si j'avais pas aimer, j'aurai quand même soutenu l'initiative de Fun Radio. En tant que membre d'un Forum de Trance, je crois qu'on doit tout faire pour encourager ce genre d'initiative. C'est très bien. Merci FuN Radio! |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
Moi j'ai écouter hier soir le mix de Venus Cali, j'ai trouvé ça très bien. De toute façon, même si j'avais pas aimer, j'aurai quand même soutenu l'initiative de Fun Radio. En tant que membre d'un Forum de Trance, je crois qu'on doit tout faire pour encourager ce genre d'initiative. C'est très bien. Merci FuN Radio! |
On encourage mais on a aussi le droit de dire si c'est musicalement, artistiquement correct.
Allez faire un tour sur le thread sur clubx ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
En tant que membre d'un Forum de Trance, je crois qu'on doit tout faire pour encourager ce genre d'initiative. |
Ah bon... c'est où qu'on a signé pour ça...? :clown: :p |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by Kartman
On encourage mais on a aussi le droit de dire si c'est musicalement, artistiquement correct.
Allez faire un tour sur le thread sur clubx ;) |
tout à fait, je parlais pour moi car j'ai pas suivi ce qui c'est dit... |
|
|
| DJ FloPolska |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Whirlpool & Octagen - Alaska ???
:toothless |
J'ai cru que tout le monde était passé à coté ! |
|
|
| maxxyme |
http://www.radio-lfo.com/tecktonik.html
| quote: | TRANCE FULL ON / Teck^tonik
Radio-LFO et vous offre des set Trance Full On sans limite grâce une totale carte blanche laissée à Venus Kali !
TECKTONIK
20H00 à 21H00
05H00 à 06H00
sur www.radio-lfo.com |
je pensais que ça avait un rapport avec les soirées Tecktonik (soirées Hardstyle/Jump/Teck belge au Métropolis) mais apparemment non, c'est notre chère (ex/future?! :p) idole française!!! ;) |
|
|
| gomez92 |
| Tektonik me gave vraiment ce mot la :D :D |
|
|
| stanymi |
| qui c'est le pas beau qui a remonté ce thread ? :whip: :clown: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi