|
Retour de la trance sur fun (pg. 26)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Tom Neptunes
nimporte quoi... Sylvermay était dja aussi haut avant que je sois sur myspace et honnetement crois tu que parce que les gens tu leur demande de voter pour toi ils le font ? Faudrait dja qu'ils apprécient un minimum tu vois.
Enfin bref jcrois pas que ce que je fais est un crime mais bon ca vous pete quand meme sans doute les couilles mais moi j'en ai rien a cirer... |
Avant de quitter le forum comme fabiesto & co, attends quelques heures que je t'explique pourquoi ce thread et ce qui l'entoure est une gigantesque farce...
Et dis a ton pote Silvermay là qu'un des ces 4, quand toi et tes potes vous serez devenus les STARS de la trance en france, je l'attaquerai en justice pour avoir plagié mon nick... |
|
|
| massiveK |
| j'ai dit allez l'OM lucien... j'ai dit allez l'OM... |
|
|
| _ Andy _ |
| Bon arretons ce théatre là, ça devient bof ... |
|
|
| massiveK |
moi je connais pas silvermay, ca me dérange pas de découvrir ce qu'il fait comme je peux découvrir les sets d'autres dj ici.
Mais commencez a faire des histoires de dj list de crotte pour passer sur fun radio etc... je sais pas, j'ai plus l'impression que c'est ce que font les jeunes dj qui veulent devenir le futur guetta que des passionés.
Apres je me doute bien que t'es passioné, mais sache que sur ce forum tu trouves pas mal de gens qui mixent depuis longtemps, qui sont dans la trance depuis longtemps etc.
Quand au fait de faire une trance accessible, ok, mais de la a faire de la hardance cheese toute pourrave la certainement pas. Si la trance est mal connotée aujourd'hui c'est en partie pcq le nom a été mis a toutes les sauces et a fini par etre associé a de la zik lourde, cheese et de mauvaise qualité. alors bon, si on veut relancer la trance, c'est plus en la repensant, en la faisant évoluer, en gardant ce qu'il y a de mieux dans les anciennes influences en le confrontant a d'autres styles...
Pas en faisant une soupe commerciale qui n'a pas des masses de chances de réussir et qui si jamais ca arrivait aurait beaucoup de mal a tenir dans la durée.
Donc oui, l'idée de promouvoir la trance en france c'est bien, oui il faut des jeunes qui en veulent, mais pas par pure ambition, mais simplement pcq ca leur plait. Y a un coté ambivalent dans ton discours qui prete a confusion.
Mais la méthode starisante radio nationale (commerciale a mort) et djlist like.. ca me parait vraiment pas etre la bonne pour atteindre l'objectif que tu penses t'etre fixé.
Autant je partage l'objectif, autant je suis sceptique sur les méthodes des le début... |
|
|
| massiveK |
| bon on va simplifier tout ca.. tu fais tes méthodes, tu reviens dans 6 mois faire le point ou cela en est ;-) |
|
|
| BlackHole |
Je voudrais bien connaitre le panel des écouteurs de fun radio le samedi soir apres minuit... Bon quand t'as rien à faire ok pourquoi pas écouter la radio...
Et puis pourquoi faire un foin pour une émission trance à la radio. Y en a pas assez sur le net des radioshow. C'est pas en jouant sur Fun Radio qu'on devient un grand DJ
Pour moi la trance en France c'est pas une émission de radio qui va solutionner le problème. Faire moins de km pour aller dans une soirée comme il y a en Hollande ça c'est une avancée et pour l'instant y a que les boites parisiennes qui font ça. |
|
|
| Gameboy |
| + 1 MMIILLIIIONNNN !! |
|
|
| djsunn |
| Perso je trouve assez ridicule ce qui est en train de se passer dans ce post, pourquoi chaque fois ça fini par tourner au vinaigre comme ça?. |
|
|
| Gëist |
Sans vouloir faire mon newbie, euuuhh...
Tiësto à Disney, puis au Queen;
Marco V
Paul Van Dyk
Above & Beyond
J'en oublie....... ça vous suffit pas? Je demande pas grand chose d'autre, si je peux avoir une ou deux soirées de temps en temps avec des DJs que j'aime :/
Enfin après vous aimez peut-être pas les mêmes. |
|
|
| djsunn |
| et en même temps en france tout le monde habite pas a paris ;) |
|
|
| Gëist |
| Pas faux :rolleyes: |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by djsunn
et en même temps en france tout le monde habite pas a paris ;) |
Et j'habite pas à Paris juste pour préciser ;) |
|
|
|
|