return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 
Retour de la trance sur fun (pg. 9)
View this Thread in Original format
Kartman
quote:
Originally posted by stanymi
Bon alors, c'est ici le owned thread ?

Non non c'est juste le thread d'une grosse radio francaise qui aurait décidé de perdre sa part d'audience du samedi soir :toothless

Quoi que c'est vrai qu'en repartant du Circus y a 2 mois en gros je suis tombé sur Fun Radio et en effet c'était trance :

Cauet In The Mix dans une boite de sais pu ou qui nous claquait un age of love :D
FerryTayle
quote:
Originally posted by JoeHell
Et pourquoi pas une TA-FR Night ?
Nan mais faut arrêter vos fantasmes les mecs...

C'est Copyrigth ca :)
Tom Neptunes
quote:
Originally posted by Kartman
Non non c'est juste le thread d'une grosse radio francaise qui aurait décidé de perdre sa part d'audience du samedi soir :toothless

Quoi que c'est vrai qu'en repartant du Circus y a 2 mois en gros je suis tombé sur Fun Radio et en effet c'était trance :

Cauet In The Mix dans une boite de sais pu ou qui nous claquait un age of love :D

Cauet il avait pas claqué un remix d'Embargo sur Player One aussi ? :crazy:

mdr !
d&b
mais age of love c'est pas de la trance aussi, c'est age of love c'est tout.
Tom Neptunes
Bon apparemment il mixe ce samedi a 0h Morgan de funradio aurait laché l'information en répondant par mail a un ami qui lui avait poser la question !
gomez92
Ouai j'essayerais de ne pas m'endormir :D :D
djsunn
quote:
Originally posted by Tom Neptunes
Bon apparemment il mixe ce samedi a 0h Morgan de funradio aurait laché l'information en répondant par mail a un ami qui lui avait poser la question !

Ca me rappelle quand j'étais au collège, l'époque l'émission s'appelait party fun il me semble et je laissais tourner l'enregistrement de cassettes la nuit pour essayer de choper quelques morceau un peut "trance". D'ailleurs je doit avoir quelques une qui trainent encore dans un vieux tiroir XD.
Kartman
quote:
Originally posted by Tom Neptunes

S'il joue trance le samedi dans ce créneau ca va faire des heureux !

Notamment chez NRJ :stongue:

En parlant de ca il est fort probable que ca joue trance ce week end sur NRJ Belgique ;) More info soon :)
massiveK
Via retransmission de sensation? C'est fort possible... meme si a mon avis ils passeront Fedde le grand, guetta le megamix et peut etre corsten...

Sinon y a souvent de la trance sur NRJ belgique le WE avec MIKE, Airwave et Jordan Waeles...

Sinon ce "retour" ca fait un peu

:clown:
Kartman
quote:
Originally posted by massiveK
Via retransmission de sensation? C'est fort possible... meme si a mon avis ils passeront Fedde le grand, guetta le megamix et peut etre corsten...

Sinon y a souvent de la trance sur NRJ belgique le WE avec MIKE, Airwave et Jordan Waeles...

Non non

wait & see j'attend les infos et je vous confirme ;)

gomez92
Attention car si il monte trop dans le trancecore et acidcore il va finir en metalcore et en hardtranceacidcore :D
severnayaprods
voir en neontrance...

:toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 
Privacy Statement