return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 
Retour de la trance sur fun (pg. 3)
View this Thread in Original format
Kartman
Fourres vas y fourre

(private joke ke j'explikerai a ki la veut)
Nightflowers
ça a un rapport avec les fourrés à la fraise de papy brossard ?:conf:
anne348
Hein quoi? ce thread dérive les amis, çaymal comme dirait l'aut' :toothless
jdat
Jumptofab tu parles comme un abrutis de première classe.
Jumptofab
quote:
Originally posted by jdat
Jumptofab tu parles comme un abrutis de première classe.

Rien a repondre alors voici un ananas :

:D
Tom Neptunes
Splendide ca me donne faim ^^
Eddy
Jumptofab Tu abuserais pas de HIMYM ?
Gameboy
Fabiesto ???? T'ES GAULLLéééééé !!!!

putain, elle arrache c'te size :D
stanymi
lol

Bon sinon merci Tom d'avoir recadré...
SL-K : tu connais la sortie ?
Tom Neptunes
lol Stan

Nan mais ca va SLK n'avait pas totalement tord j'avais un peu mal pris la chose sur le moment et j'ai été en parlé direct avec lui

maxxyme
quote:
Originally posted by SL-K
Vive l'arrivé de la Cheezy en France oui!! :whip:

Il parait que ce venus Kally est un con qui a la grosse tête et se prend pour le meilleur dj du monde alors qu'il ne connais ni Paul Van Dyk, Ni Armin Van Buuren et limite Tiesto. Ces dj's favori sont plutot Dj Sammy, ATB & Co!!! Pas besoin de guest a-t-il dis à Tom Neptune qui est en conatct avec lui et se bat tan bien que mal pour essayé de promouvoir de jeune talent français et faire découvir ce style chez nous. Alors entre nous, je ne suis pas sur que se soit une bonne chose qu'il revienne!!

ce qui serait bien quand vous balancez ce genre de choses, c'est un minimum de prouver vos dires... :rolleyes:

sans compter que des disquaires (ou des DJs ayant travaillé/travaillant chez Cyber Records/Techno Import) qui datent d'il y a je-ne-sais-quand, c'est bien gentil, mais pour ma part, j'en connais qu'un qui fait avancer les choses en ce moment, c'est DJ Ultra... voilà... ;)
(voire Mazen mais lui, c'est le vendeur de la boutique... :p)

(rien à voir avec le DJ Ultra des soirées Ultra.# bien sûr... ;))
SL-K
Bon alors, à parament mes propos ont fait du bruit désolé, j'ai sans doute mal interprété ce qu'on m'as dis. J'ai écouté des mix de ce Venus Kally et je m'en suis fait une opinion, c'est la mienne et c'est maintenant il est amener à animé un show trance chez nous, peut importe quand et sur quelle radio, se sera qd meme un pas en avant!! Ca permettra de sensibilisé des gens à un autre style de musique que le Rap et la house, après ceux que ça intéresse iront voire autre part et verrons qu'y a pas que Venus Kally qui mix de la trance en france!!
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 
Privacy Statement