|
[04&05-07-2009] Luminosity Beach Festival 2009 @ Beachclub Riche, Zandvoort [NL] (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| Luminosity |
| Soon another dj will be added to the lineup :) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Luminosity
Soon another dj will be added to the lineup :) |
Is it Tom Neptunes ? :wtf: :wtf: :crazy: :eyes: :eyes: :disbelief
(just a private joke / running gag from Marcel) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Is it Tom Neptunes ? :wtf: :wtf: :crazy: :eyes: :eyes: :disbelief
(just a private joke / running gag from Marcel) |
Manquerait plus que ça... :p :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Is it Tom Neptunes ? :wtf: :wtf: :crazy: :eyes: :eyes: :disbelief
(just a private joke / running gag from Marcel) |
Et pourquoi pas Sander van Doorn tant qu'on y est, c'est pas ID&T nan mais :stongue: |
|
|
| FerryTayle |
| confirmé pour la Lumi :D :D |
|
|
| Luminosity |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
confirmé pour la Lumi :D :D |
:D :D :D :crazy: :crazy: :cool: |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by Luminosity
:D :D :D :crazy: :crazy: :cool: |
HUGE HUGE HUGE THANKS GUYS ;) |
|
|
| Luminosity |
| Now this party will rock! :crazy: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
confirmé pour la Lumi :D :D |
:toocool: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Is it Tom Neptunes ? :wtf: :wtf: :crazy: :eyes: :eyes: :disbelief
(just a private joke / running gag from Marcel) |
lol |
|
|
| claybrook |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
confirmé pour la Lumi :D :D |
Félicitations Ludo, c'est bien pour toi. Et puis une Lumi sans un de tes sets, ça n'aurait pas été pareil!! Il faut absolument que j'essaie de venir... |
|
|
| JoeHell |
On va peut-être s'incruster...
faut d'abord qu'on vérifie ce que Florence peut avoir comme congés de pacs, et si elle a droit à 2 ou 3 jours, ou 5 comme moi (:crazy: vive le secteur public) ben là on va poser la date du pacs comme des sauvages et on se fera la virée avec fête du pacs au Pays-Bas, sur la plage et tout !!
Bon, on se calme, donc lundi, vérifier les congés... y'a des conventions collectives qui donnent 0 jour, je me prépare à la loose du genre. |
|
|
|
|