|
[04&05-07-2009] Luminosity Beach Festival 2009 @ Beachclub Riche, Zandvoort [NL] (pg. 32)
|
View this Thread in Original format
| MajenKa |
Bon ba j'suis verte ... Météo vraiment pas terrible pour ce weekend!
On part demain sous les orages, génial :rolleyes: |
|
|
| birante |
| Pour ceux qui vont au camping, z'avez prévu de faire barbec ou pas??? |
|
|
| PyrofraG |
Annonce perso :
Y'aurait quelqu'un qui aurait le set de Phynn@HMH 2005, j'ai trop envie de l'écouter sur Paris Lille.
Pour la météo c'est pas grave franchement c'est l'esprit qu'il y a à la Luminosity qui fait tout la météo c'est secondaire (dit le breton !! :toothless );) |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
C'est différent de celui qui est préinstaller sur le Xperia ???
|
Bah a moins que t'aies flashé avec une ROM plus recente, ton google maps date de la version presente sur la ROM du constructeur (sony ericson) ou éventuellement de celle de ton opérateur si ils ont mis leurs gros doigts dedans et a part pour y mettre leur charte et leur bridage éventuels, je penses pas que leurs soucis soient de mettre a jour les soft présent d'origine :(
Donc vu l'époque ou est sorti le xperia, de l'eau est passée sous les ponts et Google a mis a jour un paquet de fois Google Maps Mobile (street view, latitude pour la localisation de tes contacts, l'info trafic, ...). Si c'est comme HTC tu récupères le cab, tu le met sur ton PPC et le lance depuis ce dernier et ca mettra a jours ton Google Mapq. Pas de problème qu'il soit fourni avec la ROM a la base :o |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by MajenKa
Bon ba j'suis verte ... Météo vraiment pas terrible pour ce weekend!
On part demain sous les orages, génial :rolleyes: |
bah ici fait super beau, ils se sont peut-être trompés à la météo :D |
|
|
| JoeHell |
Et je sais pas ce qu'ils ont comme orages aux Pays-Bas, mais ici un orage ça dure quelques minutes, 1/2h si on a pas de chance, puis soleil derrière.
Enfin c'est vrai que je me rappelle la Bretagne où en plein été on pouvait avoir de la pluie sur presque toute la journée... |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Annonce perso :
Y'aurait quelqu'un qui aurait le set de Phynn@HMH 2005, j'ai trop envie de l'écouter sur Paris Lille. |
arf non je pense pas l'avoir, j'ai d'autres trucs à prendre mais j'ai que du mini jack FEMELLE pour faire sortir le son (un lecteur mp3) t'as un mâle dans la voiture ?
ps : moi j'aime bien la pluie :clown: |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by greg69
arf non je pense pas l'avoir, j'ai d'autres trucs à prendre mais j'ai que du mini jack FEMELLE pour faire sortir le son (un lecteur mp3) t'as un mâle dans la voiture ?
ps : moi j'aime bien la pluie :clown: |
Oui j'ai un jack mâle mais ce n'est pas un mini jack encore une fois.
Bon j'suis tout cramé j'sais pas comment je vais faire pour me taper la route jusqu'à Paris mais y'a trop de motive hier j'écoutais les Show de Manu Le Saux où il passe les meilleurs track 2008 ça m'a mis une pêche !!!!!!!!!! |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by greg69
t'as un mâle dans la voiture ?
|
euh...
... non rien :clown: |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
j'écoutais les Show de Manu Le Saux |
je comptais en prendre un ou deux :D
@defcon : euh... non, rien non plus :clown: bukkake ? |
|
|
| PyrofraG |
A tous les parisiens que je dois prendre.
Vous serait-il possible d'aller jusqu'à l'arrêt de RER Poissy (côté Rue du Pont Ancien) pour limiter les bouchons de Paris et aussi me permettre de me reposer un peu car ma semaine a été intense.
PMez pour confirmer si ça vous va ou par SMS après 16h
Bonne aprèm à ce soir et demain pour les autres !!!:eyespop: :eyespop: :crazy: :crazy: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
A tous les parisiens que je dois prendre. |
Décidément, c'est chaud les voyages avec Pyro :toothless |
|
|
|
|