|
[04&05-07-2009] Luminosity Beach Festival 2009 @ Beachclub Riche, Zandvoort [NL] (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| tsnooz |
elo elo ,
Je compte me rendre à la Luminosity et pour les membres qui y vont je voudrais savoir comment vous vous y rendez, vous allez loger où?? etc..
Merciii |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Y a que 3 pages, si t'as l'courage lis tout le topic, tout y est de mémoire.
une bonne partie d'entre nous avons loué des chambre dans un hôtel tout près de la Lumi, pr le trajet c'est train + voiture ou voiture tout court.
D'ailleurs, Pyro, faut qu'on s'tienne au courant là :p |
|
|
| tsnooz |
okok , a ui le thalys comme tu m'avais dis au queen ( d'ailleurs il y avait bcp de personnes de ce forum pour above&beyond? )
edit: et je vois que tu va a ASOT, en train aussi?
(dsl de parler de 3 sujets dans le même message lol) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by tsnooz
( d'ailleurs il y avait bcp de personnes de ce forum pour above&beyond? ) |
Voir les listes faites dans le sujet dédié... ;) |
|
|
| tsnooz |
| a aussi je voudrais savoir s'il y a un stage principale à la luminosity, pcq sur les vidéos je ne vois que des pe ou il peut y avoir 100-200 personnes max à mon avis, donc il n'y en a pas un qui peut contenir par exemple 5000-10 000 personnes? |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by tsnooz
okok , a ui le thalys comme tu m'avais dis au queen ( d'ailleurs il y avait bcp de personnes de ce forum pour above&beyond? )
edit: et je vois que tu va a ASOT, en train aussi?
(dsl de parler de 3 sujets dans le même message lol) |
Lol plus un avec max pour l'asot va voir aussi dans le thread tout est écrit faut juste lire. |
|
|
| BassT4ken |
| quote: | Originally posted by tsnooz
a aussi je voudrais savoir s'il y a un stage principale à la luminosity, pcq sur les vidéos je ne vois que des pe ou il peut y avoir 100-200 personnes max à mon avis, donc il n'y en a pas un qui peut contenir par exemple 5000-10 000 personnes? |
Non, t'auras pas plus, c'est ça qui est coool :D |
|
|
| tsnooz |
a ok donc l'event doit avoir genre 2000 personnes max pour les 2 jours?
sa va faire bizarre de faire un "mini-event" lol |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by tsnooz
sa va faire bizarre de faire un "mini-event" lol |
A l'intuition Summer en 2005 sur la plage quand Menno mixait on était pas plus de 15 dans le bordel :stongue: |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Kartman
A l'intuition Summer en 2005 sur la plage quand Menno mixait on était pas plus de 15 dans le bordel :stongue: |
dont une douzaine de frenchie, les autres ça devait être les potes à Menno :p |
|
|
| BassT4ken |
| quote: | Originally posted by _greggy_
dont une douzaine de frenchie, les autres ça devait être les potes à Menno :p |
Et finalement, ce sont toujours de bons moments :D
J'ai adoré Airbase l'année passée à la Lumi at the beach alors qu'on était 10 sur la piste de danse à sauter sur du Medusa, etc. :D
Génial ! |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by BassT4ken
Et finalement, ce sont toujours de bons moments :D
J'ai adoré Airbase l'année passée à la Lumi at the beach alors qu'on était 10 sur la piste de danse à sauter sur du Medusa, etc. :D
Génial ! |
Ptain oui le set d'Airbase un de meilleurs moment de la Lumi on the Beach  |
|
|
|
|