return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [21] 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 
[04&05-07-2009] Luminosity Beach Festival 2009 @ Beachclub Riche, Zandvoort [NL] (pg. 21)
View this Thread in Original format
DianeDesEtoiles
:toothless :toothless :toothless :toothless :toothless

Bah s'pas ma faute si certains racontent leur vie sur le chan IRC d'afterhours hinnnnn :) Pis après, le monde des events Trance est petit, ca fait l'reste^^
Insigma
c'est dingue, je crois bien que t'es la seule personne sur cette terre que je connaisse, qui va toujours sur IRC...

ICQ, je connais plus personne... Si peut-être laloutre ?

:eyes: :eyes: :eyes:
d&b
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
oh, c'est Estaria ??? Bah cherche pas, elle a un petit copain depuis une semaine et 3 jorus

:conf: :conf:

rapport ???

nan là j'avoue que je vois pas... :conf:

en quoi le fait qu'elle aie un copain pourrait stopper pyro ??
attends on parle du mec qui montre ses photos compromettantes à sa propre copine hein, donc les copain des autres ça l'arrête pas :toothless :toothless :toothless
_greggy_
quote:
Originally posted by Insigma
ICQ, je connais plus personne... Si peut-être laloutre ?

je confirme :D
il me reste 3 potes encore sur icq; parfois 2 autres pointent le bout de leur nez
PyrofraG
quote:
Originally posted by d&b
attends on parle du mec qui montre ses photos compromettantes à sa propre copine hein, donc les copain des autres ça l'arrête pas :toothless :toothless :toothless

Non mais c'est bon quoi j'ai même pas été dans le quote of the year pour cette "anecdote" oui oui j'ose le terme et j'en entends parler depuis quasi un an maintenant... C'est bon quoi la prochaine fois c'est moi qui ferait les photos "épicétout" (c) P. Lucas :toothless

Edit : Ah y'est un collègue m'a prêter une chemise Hawaïenne achetée à Hawaï s'il vous plait :o
Insigma
quote:
Originally posted by d&b
:conf: :conf:

rapport ???

nan là j'avoue que je vois pas... :conf:

:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
DianeDesEtoiles
@Pyro : :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:

@Stan : LOL ICQ quoi, le truc vieux comme Hérode, ca me rappelle un autre truc aussi, c'était un genre d'MSN / IRC combo mais sous forme de BD, fallait choisir un perso et on parlait dans les bulles ... ca date de 1999 hin, mais c'était assez rigolo ce truc... et rien à voir avec les merdes à la Habbo Hotel pour TokyoHotelEmoFan.

'fin bon, sinon, IRC on est quand même pas mal encore à l'utiliser, bon après sur TA-Fr, semblerait que j'sois la seule ... Y a chasis aussi mais pas sur le même serveur. Et puis Joris la Prude de temps en temps ;)
Insigma
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles

'fin bon, sinon, IRC on est quand même pas mal encore à l'utiliser, bon après sur TA-Fr, semblerait que j'sois la seule ... Y a chasis aussi mais pas sur le même serveur.

tu en as trop dit, ou pas assez.
un truc de Marc Dorcel (il avait l'air assez au courant ces derniers temps.. ). sinon un truc de g33k
:conf:
DianeDesEtoiles
L O L ha, peut-être ... faudrait réussir à chopper ses logs serv. :toothless :toothless Non sinon, il s'agit du server / chan de PulsRadio ;)
Insigma
c'est quoi déjà la liste des gens qui viennent.
d&b par ex. il vient ? que je lui rende sa housse de tente (qui m'emmerde depuis 1 mois et demi :o :D)

DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by Insigma
c'est quoi déjà la liste des gens qui viennent.
d&b par ex. il vient ? que je lui rende sa housse de tente (qui m'emmerde depuis 1 mois et demi :o :D)

Voici la dernière liste postée avec rajout de Maya et PEZ (en tbc :p )

Luminosity addicted
Anne (2jours)
Birante (2jours)
Chasis.fan (2jours)
PyrofraG (2jours)
Diane (2jours)
Migoa (2jours)
Ferry Tayle (2jours)
BassT4ken (2jours)
Stan (2 jours)
Gameboy (2 jours)
Taa (2 jours)
Kym (2 jours)
Defcon (2 jours)
Greg69 (2 jours)
Daniela (2 jours)
Kartman (Samedi)
V4L (Samedi)
Lytchix (2 jours)
Thib' (2 days)
Maya (2days)
PEZ (2days) tbc

Anne's car (hôtel booké)
Anne, Gameboy, Chasis.fan, Defcon, Kym

Taa's car
Taa, Stan,
rappel remplissage voiture: voir précédent post ;)

Pyrofrag's car (hôtel booké)
Pyrofrag, Diane, Greg69, Daniela, Migoa
Insigma
merci MA
Bon je vais déjà pouvoir rendre les broles de V4L alors.
Et puis je vais laisser les trucs pour d&b à Vaness puisque vous vous voyez à la TL
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [21] 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 
Privacy Statement