return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 [22] 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 
[04&05-07-2009] Luminosity Beach Festival 2009 @ Beachclub Riche, Zandvoort [NL] (pg. 22)
View this Thread in Original format
PyrofraG
quote:
Originally posted by Insigma
merci MA
Bon je vais déjà pouvoir rendre les broles de V4L alors.
Et puis je vais laisser les trucs pour d&b à Vaness puisque vous vous voyez à la TL

opération vide grenier :toothless :haha:
chasis.fan
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
L O L ha, peut-être ... faudrait réussir à chopper ses logs serv. :toothless :toothless Non sinon, il s'agit du server / chan de PulsRadio ;)

:stongue:

Ouais pis y a le paysan Kartman, faut pas oublier que je serais peut etre meme pas sur TA à l'heure actuelle sans ce chan de Puls ^^ (et ouais pas de topic geek, de liens en rapport avec le monde du XXX, de photos scandales, de collection compulsive d'Absolut, la loose quoi :toothless ).
Migoa
Pouvez virer ce vilain TBC à coté de mon pseudo SVP:o
J'ai toujours été à 300% sur !
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by Migoa

Fait mais bon, tu pouvais l'faire toi même aussi hin ;)
DianeDesEtoiles
double post mais c'est pour la bonne cause :

quote:
little update:

20 different nationalities will be partying. vip tickets saturday sold out. massages are available to get your tired body a boost.
weather-forcast is awesome; sunny 24 degrees. what else could a org ask for !!
Insigma
quote:
double post mais c'est pour la bonne cause :

un Nespresso ?!
PyrofraG
quote:
Originally posted by Migoa

Non mais la faignasse l'autre là :whip: :whip: :whip:

Au fait tout le monde sait changer une roue de voiture ??:toothless :toothless
Insigma
Est-ce qu'on peut prendre un camescope à votre avis ?
Le pb du truc aussi, c'est de se le trimbaler... quoi qu'il est pas gros mais qd mm.
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by Insigma
Est-ce qu'on peut prendre un camescope à votre avis ?
Le pb du truc aussi, c'est de se le trimbaler... quoi qu'il est pas gros mais qd mm.

bah j'pense oui, c'est une Lumi, pas un gros event à la sécu bidon moisie là mais j'leur demande si tu veux ?

Et non, merci, pas de Nespresso :p pas bon l'cafééééé ;)

<
quote:
Originally posted by PyrofraG
Non mais la faignasse l'autre là :whip: :whip: :whip:

Au fait tout le monde sait changer une roue de voiture ??:toothless :toothless

haha c'est clair ...

Pour la roue, euh, jamais fait en vrai mais ca doit pas être bien compliqué... :p :thepirate
Insigma
si tu peux, merci !
On aurait un super souvenir.. :)

DianeDesEtoiles
Yep, clairement, bon voila email envoyé j'te fais signe dès que j'ai une réponse.

Bon tin, c'est les soldes là ???? J'savais même pas ... arf, bon, ca m'laisse une semaine pr trouver un pareo hawaien en solde alors :toothless :toothless
severnayaprods
quote:
Bon tin, c'est les soldes là ???? J'savais même pas ... arf, bon, ca m'laisse une semaine pr trouver un pareo hawaien en solde alors :toothless :toothless

Si tu trouves pas, je te prête mon string de borat, même moi j'ose pas le mettre, c'est dire...

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 [22] 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 
Privacy Statement