return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [18] 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 
[04&05-07-2009] Luminosity Beach Festival 2009 @ Beachclub Riche, Zandvoort [NL] (pg. 18)
View this Thread in Original format
PyrofraG
J'vais essayer de trouver ça mais j'ai vraiment des doutes....

Quel magasin vend des chemises à fleurs discrètes histoire que je puisse la remettre plus tard genre au boulot cet été quoi :o
DianeDesEtoiles
roxy / quicksilver j'pense non ?
Insigma
oui bonne idée.. si tu veux dépenser XX euros.
Sinon, les friperies ou les foires à tout ! Tu vas trouver une chemise à 2€, ça ira bien !
PyrofraG
quote:
Originally posted by Insigma

Limite ça me dérange pas si tu m'en trouves une infroissable comme un collègue de boulot a, il m'a dit que c'était trop bien, ça sèche tout seul et c'est toujours impec ^^
MajenKa
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
hehe why not ! J'pensais à ça après notre séance drapeau-pareo de ce WE :toothless :toothless

Yes j'ai prévu de faire pareil avec une ceinture tout de même pour faire tenir le tout pcq j'ai un ENORME paréo lool
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by Insigma
Sinon, les friperies ou les foires à tout ! Tu vas trouver une chemise à 2€, ça ira bien !

Oui certes mais il disait qu'il voulait la remettre au boulot si possible donc bon ...

Cela dit, friperies, why not, sur Paris je pourrais trouver ça où ? Non parce que moi, à part les magasins "normaux" j'connais qu'dalle lol :(
V4L
Youhou j'viens de miraculeusement remettre la main sur mon paréo, pu qu'à motiver Flo (et c'est pas gagné) pour qu'il mette sa belle chemise à fleurs offerte par son patron qu'il avait à PITC l'an dernier et le tour est joué :tongue3
DianeDesEtoiles
yeah :D

bon et tbc mais il y aura Maya et PEZ à rajouter à la liste dès qu'ils auront trouvé un moyen de transport. D'ailleurs, @stan et vaness et tout ceux qui campent, ils vont faire camping sûrement aussi :)

BOURDAYL QUE J4AI HATE ca m'a mise de bonne humeur tout ça^^ (bon déjà que je l'étais avec le WE dernier lool)
PEZ68
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
bon et tbc mais il y aura Maya et PEZ à rajouter à la liste dès qu'ils auront trouvé un moyen de transport. D'ailleurs, @stan et vaness et tout ceux qui campent, ils vont faire camping sûrement aussi :)

lol, d'où tu sors ça :conf:
Déjà, c'est même pas décidé encore si on vient :wtf:
severnayaprods
quote:
Originally posted by PEZ68

Elle est soit de la famille à Jean Pierre Elkabach, soit de celle à Franz Olivier Giesbert :toothless :wtf:

PEZ68
Elle a encore des grammes du we plutôt ouai :D
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by PEZ68

baaah vous êtes sur la liste donc bon, a priori vous venez non ? ;) Et puis j'ai papoté avec Maya, elle vient de façon sûre et certaine et le reste, bin cf FB et oui c'était pas encore sur, d'ou le TBC dans mon message ..... don't worry et respire hin, y a pas mort de biberon :p
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [18] 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 
Privacy Statement