return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [19] 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 
[04&05-07-2009] Luminosity Beach Festival 2009 @ Beachclub Riche, Zandvoort [NL] (pg. 19)
View this Thread in Original format
severnayaprods
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
don't worry et respire hin, y a pas mort de biberon :p

Alors ça non c'est sûr, on leur fera toujours du bouche à bouche à ces enculés :wtf:
birante
quote:
Originally posted by severnayaprods
Alors ça non c'est sûr, on leur fera toujours du bouche à bouche à ces enculés :wtf:

:stongue: :stongue: :stongue: toi le premier :toothless
PEZ68
quote:
baaah vous êtes sur la liste donc bon, a priori vous venez non ? ;) Et puis j'ai papoté avec Maya, elle vient de façon sûre et certaine et le reste, bin cf FB et oui c'était pas encore sur, d'ou le TBC dans mon message ..... don't worry et respire hin, y a pas mort de biberon :p

J'avoue que j'avais pas vu le tbc.
Mais je saurai demain, mais aux dernières news ça pourrait bien se faire effectivement :p
chasis.fan
quote:
Originally posted by PEZ68
mais aux dernières news ça pourrait bien se faire effectivement :p

Encore un mec fragile hein Mat :stongue:
matviscafcb
Grave, ça fleuri dan le coin
DianeDesEtoiles
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
d&b
tain j'avais rarement vu autant de Roll eyes d'un coup
Insigma
quote:
Originally posted by d&b
tain j'avais rarement vu autant de Roll eyes d'un coup

surtout que moi j'en ai pas compris la signification !

(HS : truc de dingue, vous savez le pti chien qui court comme un dingue ds les smileys, ... ben là jsé pas pkoi, il courait à donf'.. et il s'est mis au ralenti 2 secondes.. Puis il est reparti :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: /HS)
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by Insigma
surtout que moi j'en ai pas compris la signification !

(HS : truc de dingue, vous savez le pti chien qui court comme un dingue ds les smileys, ... ben là jsé pas pkoi, il courait à donf'.. et il s'est mis au ralenti 2 secondes.. Puis il est reparti :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: /HS)

lmao @l'histoire du chien. Pour les rolleyes ... ceux à qui c'est destiné auront saisi je pense, ce n'est pas la peine d'expliquer ici :p

anw ! Retour au sujet ... faut commencer à faire des prières vaudou pour avoir beau temps là :D
Defcon_7
quote:
faut commencer à faire des prières vaudou pour avoir beau temps là :D

le sacrifice de gallinette cendrée à la kalaschnikov ça marche bien y parait...

enfin dans le Bouchenois en tout cas...

birante
quote:
Originally posted by Defcon_7
le sacrifice de gallinette cendrée à la kalaschnikov ça marche bien y parait...

enfin dans le Bouchenois en tout cas...

Méthode ici :toothless
greg69
je me refuse à regarder ça

ma crédibilité professionnelle en prendrait un coup :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [19] 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 
Privacy Statement