return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 
[04&05-07-2009] Luminosity Beach Festival 2009 @ Beachclub Riche, Zandvoort [NL] (pg. 11)
View this Thread in Original format
Gameboy
Sylvain, tu as déja pris tes billets de train ?
Pour tout ceux qui prennent le train le samedi matin, vous le prenez à quel heure ?

Comment il và dépoter cet évent !
chasis.fan
quote:
Originally posted by Gameboy
Sylvain, tu as déja pris tes billets de train ?
Pour tout ceux qui prennent le train le samedi matin, vous le prenez à quel heure ?

Comment il và dépoter cet évent !

Cywil , personne n'a encore pris de billet (ni Kym & Ju, ni moi).
On a causé logistique avec la fille :
- on part vers 10h de Bruxelles
- on repart pas trop tard le lundi car Anne ne pose pas sa matinée donc on est sur Bruxelles Zuid vers 9h-9h30 max

Anne tu confirmes toussa ?

Bruxelles Midi -> Zandvoort : 2h33 selon Google Map de trajet -> 3h par sécurité.

Aller :
07h55 - 09h17
08h25 - 09h47 (arrivée vers 13h00 en esperant que ce soit pas Airbase en 1er :nervous: )
08h55 - 10h17

Retour :
09h13 - 10h35
09h43 - 11h05
10h13 - 11h35

En gras ca me parait être les meilleurs choix :p
anne348
lol alors nan on s'est as bien compris, entre tes oreilles qui sifflaient et ma voix cassée, je crois qu'on est passé à côté :p

aller: prenez celui qui arrive à 9h17 sinon on va louper le 1er DJ, et comme on ne connais pas la timetable, on sait jamais

retour: je vous déposerai sans doute vers 10h gare du nord, donc ensuite le temps que vous alliez gare du midi etc, je vous conseille grandement un train vers 11h.

voili voilà
chasis.fan
quote:
Originally posted by anne348
lol alors nan on s'est as bien compris, entre tes oreilles qui sifflaient et ma voix cassée, je crois qu'on est passé à côté :p

aller: prenez celui qui arrive à 9h17 sinon on va louper le 1er DJ, et comme on ne connais pas la timetable, on sait jamais

retour: je vous déposerai sans doute vers 10h gare du nord, donc ensuite le temps que vous alliez gare du midi etc, je vous conseille grandement un train vers 11h.

voili voilà

Ah ouais effectivement on s'est pas trop compris lol, j'avais compris que t'étais prête à "sacrifier le 1er DJ" avec départ vers 10h lol. Tu m'en vois rassuré :D

Donc on part la dessus :
Départ : 07h55 - 09h17
Retour : 11h13 - 12h35

Tranquille ton horaire du lundi matin si tu nous pose vers 10h à la gare, t'es pire que moi en temps normal :stongue:
d&b
je fais mon poussin je vous informe quand je viens pas à un event. :D

finalement je viens pas :)

y'a les eurock le même w-e et cette année je vais ptètre y aller, y'a les prodigy les birdy nam nam, Phoenix, garnier et les ting tings

et pi tout pleins de p que j'écoute un peu et que j'ai envie de voir comme Florence And The Machine, Dananananaykroyd ou Ghinzu

pi bon j'irai ptètre voir crookers et sefyu ça peut être drôle :toothless :toothless

par contre ça doit pas être évident dans un festival de passer de slipknot ou gojira à sliimy :stongue: :stongue: :wtf:
JoeHell
Le plus dur aux Eurocks, c'est de supporter leurs sound systems réglés n'importe comment !

J'avais acheté une revue de son professionnelle il y a 2 ans, un technicien avait fait des relevés au décibellomètre, la plupart dépassaient tranquillement les normes, mais le max qu'il avait trouvé c'était sur un petit stage où il avait pris une photo de l'engin qui indiquait 127dB à 3m des enceintes :eyespop: :eyespop:

Malgré ses bouchons de chantier il avait mal à la tête pour prendre la mesure.
FerryTayle
quote:
Originally posted by chasis.fan
09h47[/B] (arrivée vers 13h00 en esperant que ce soit pas Airbase en 1er :nervous: )

non il ne sera pas en first, rassures toi
DianeDesEtoiles
en effet, pas Airbase, d'ailleurs ce sont même des DJs que tu ne connais pas spécialement j'pense Chasis, donc, ca devrait aller (sauf changement)^^
chasis.fan
Ptit update (avec pas trop d'erreur j'espere :o )

Luminosity addicted
Anne (2jours)
Birante (2jours)
Chasis.fan (2jours)
PyrofraG (2jours)
Diane (2jours)
Migoa (2jours) (TBC)
Ferry Tayle (2jours)
BassT4ken (2jours)
Stan (2 jours)
Gameboy (2 jours)
Taa (2 jours)
Kym (2 jours)
Defcon (2 jours)
Greg69 (2 jours)
Daniela (2 jours)
JoeHell + 1 (TBC)

Anne's car (hôtel booké)
Anne, Gameboy, Chasis.fan, Defcon, Kym

Taa's car
Taa, Stan,
rappel remplissage voiture: voir précédent post ;)

Pyrofrag's car
Pyrofrag, Diane, Greg69, Daniela, Migoa
Insigma
quote:
Originally posted by d&b
pi bon j'irai ptètre voir crookers et sefyu ça peut être drôle :toothless :toothless

Suis allé les voir en concert.. au Grand Palais.
Pour ceux qui connaissent pas. me suis toujours demandé pourquoi il y avait eu un concert de rap dans cet endroit plutot dédié à la culture. (ouais ouais la culture rap, viol, nique ta mère toussa)
Bref, suis allé là-bas paske mon pote m'a trainé (il voulait découvrir ce que c'était qu'un concert de rap :clown: :clown: ).. ben dis on n'a pas été déçu de la manoeuvre. :stongue: :stongue: ca se fritait ds ts les coins, ca s'insultait, toussa. :stongue:
On est partis rapidement, nous autres, les 2 blancs. :happy2:

Merci Sylvain pour le récap, top !

birante
quote:
Originally posted by Insigma
Suis allé les voir en concert.. au Grand Palais.
Pour ceux qui connaissent pas. me suis toujours demandé pourquoi il y avait eu un concert de rap dans cet endroit plutot dédié à la culture. (ouais ouais la culture rap, viol, nique ta mère toussa)
Bref, suis allé là-bas paske mon pote m'a trainé (il voulait découvrir ce que c'était qu'un concert de rap :clown: :clown: ).. ben dis on n'a pas été déçu de la manoeuvre. :stongue: :stongue: ca se fritait ds ts les coins, ca s'insultait, toussa. :stongue:
On est partis rapidement, nous autres, les 2 blancs. :happy2:

Merci Sylvain pour le récap, top !

:haha: :haha: :haha:
Luminosity
Please note that right now the last early bird tickets are being sold. Order your tickets here: https://luminosity.timoco.eu/
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 
Privacy Statement