|
[04&05-07-2009] Luminosity Beach Festival 2009 @ Beachclub Riche, Zandvoort [NL] (pg. 28)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Ca me parait clairement hardcore, combien de temps pour aller à la Lumino depuis Lille ??? |
:conf: :conf: :conf: faut pas 8h pour faire Lille / Zandvoort hin, en partant vers 8/H9h le matin, on y sera laaaaaaaaaargement ;)
(Lille / Zandvoort 3h40 de trajet)
(Paris Lille - 2h15 donc si on part de PAris vers 22H, ca fait arriver à Lille vers 00h30, si on s'arrache pour 8h30,n c'est plus que jouable non ? |
|
|
| greg69 |
oui à ce propos on part à quelle heure de panam vendredi ?
22h c'est tard non ? |
|
|
| DianeDesEtoiles |
LA dernière fois que pyro m'en a parlé, c'était 22h car il vient de LAnnion avant .. c'est vira que 21h/ 21h30 serait parfait mais bon, perso ca m'va, du moment qu'on décolle de bonne heure le lendemain matin, moi m'en fout :)
ma line up en théorie :
SATURDAY
1330-1500 Jorn van Deynhoven
1430-1600 Thomas Bronzwaer
1600-1730 Airbase
1730-1800 pause aplage, abware , apwal, amanger
1800-1930 Misja Helsloot
1930-2100 Bolier / Ram
2100-2230 Mark Sherry
2230-0000 Sean Tyas / RvG
SUNDAY
dodo / alaplage / abware / apwal / amanger
1330-1500 Monogato
1500-1630 Galen Behr
1630-1800 Jonas Steur
1830-2030 4 Strings (pedro si décue)
2000-2100 Kandiman
2100-2230 Vast Vision
2230-0000 Jochen Miller |
|
|
| Gameboy |
Ahlalala (plage) ! :D
Edit :
| quote: | Originally posted by anne348
c'était moi :tongue2 |
A vui c'est ça m'en souviens maintenant ! lol:haha: |
|
|
| Defcon_7 |
| au fait, la météo ça donne quoi ? :conf: |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by greg69
oui à ce propos on part à quelle heure de panam vendredi ?
22h c'est tard non ? |
Impossible pour moi de faire plus court j'ai 5h de route à me faire tout seul et je pars vers 16h30 donc si j'arrive plus tôt je vous préviendrai par sms.
Tiens en parlant de ça pm vos msn et phone pour qu'on gère tout ça (et les adresses de vos hotels pour les mettre dans le gps).
Pour le samedi on pendra peut être un petit déj avec Allen Scott mais oui je pense que 9h30-10h c'est gérable. |
|
|
| sebdevinc |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
au fait, la météo ça donne quoi ? :conf: |
Averses ou pluie intermittente samedi, mais avec quelques rayons de soleil. nuage et ciel clair la nuit !
Dimanche il devrait faire beau et peut nuageux |
|
|
| Defcon_7 |
Apparemment orages le samedi 29°, variable le dimanche 25° ! :nervous:
Mais bon j'ai pris le 1er site qui traîne sur google ! |
|
|
| DianeDesEtoiles |
ouai alors la météo moisie, ca va lol ... samedi dernier à anvers, toute la semaine c'était prévision pluie / orage ... samedi matin même tous les sites disaient pluie pluie pluie .... résultat : pas un nuage, du gros soleil et une chaleur de ouf alors :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Qui vivra verra, seule certitude : il fera chaud. |
|
|
| severnayaprods |
Roxx, chaleur + bibine =
:tongue3 |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
seule certitude : il fera chaud. |
pourquoi est-ce plus sûr que la pluie ou le gros nuage gris ? |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Insigma
pourquoi est-ce plus sûr que la pluie ou le gros nuage gris ? |
bin j'sais pas, la semaine dernière déjà, ils avaient prévu pluie mais chaleur et effectivement, au niveau des températures, c'était bien ça... ON s'rassure comme on peut :toothless
Edit : pour les déguisements, y a des colliers de fleurs et des chemises hawaiennes en vente chez au fou du rire (là ou j'avais acheté les loups pr FOF ) par contre pour se faire livrer d'ici samedi c'est juste je pense au pire faut aller sur place (perso j'irais sans doute jeudi matin) |
|
|
|
|