|
[04&05-07-2009] Luminosity Beach Festival 2009 @ Beachclub Riche, Zandvoort [NL] (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| BassT4ken |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Et merci pour les threads en doublons... |
Oups désolé, j'avais pas vu le tiens :(
Je peux supprimer le miens alors si tu veux ;) |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by BassT4ken
Oups désolé, j'avais pas vu le tiens :(
Je peux supprimer le miens alors si tu veux ;) |
Lol y a pas de mal, j'avais un peu craqué en le faisant fin décembre, il a pas eu beaucoup d'occasion de remonté depuis et je suis rentré tard pour mettre la lineup ^^.
J'ai mis les infos à jour, pour le coup je t'ai piqué les tiennes :toothless |
|
|
| chasis.fan |
Luminosity addicted
Anne (2jours)
Birante (2jours)
Chasis.fan (2jours)
PyrofraG (2jours ?)
Diane (2jours)
Migoa (2jours)
Ferry Tayle (2jours)
BassT4ken (2jours)
TBC
d&b
Defcon (1 jour ?)
Flo
Gogo
Kym (1 jour ?)
Poussin
Bendi |
|
|
| BassT4ken |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
BassT4ken (2jours ?)
|
Ohi 2 jours :D Quelle question lol
:D |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by BassT4ken
Ohi 2 jours :D Quelle question lol
:D |
C'est évident ;) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Ca va dépoter uhuhuhuh merci pr la MAJ de la liste chas' bon, c'est vrai que j'avais pas fait trop gaffe mais c'ets cher les appart là, faudrait voir pr une autre solution ;)
la Lumo BTE est déjà pas encore passée que j'ai déjà hâte à celle ci ... :toothless |
|
|
| Migoa |
Bon, on fait une invasion en règle alors? :D
Camping TA-fr sur la moitié de la plage toussa ... |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| roflol bah s'il faut, déjà, moi j'ai une tente avec une chambre 2/3 personnes + un auvent ou on tient debout toussa toussa :) |
|
|
| JoeHell |
| Intéressant, j'avais pas vu ce thread en décembre, mais j'ai comme l'impression que ce sera mieux que Unighted, non ? :D |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Intéressant, j'avais pas vu ce thread en décembre, mais j'ai comme l'impression que ce sera mieux que Unighted, non ? :D |
Légèrement :toothless, apres si t'as la fibre patriotique pour encourager une initiative FR toussa ;) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Légèrement :toothless, apres si t'as la fibre patriotique pour encourager une initiative FR toussa ;) |
J'ai cotisé l'année dernière, le meilleur souvenir que j'en garde c'est le resto japonais avant la soirée... mais faut dire qu'il était vraiment très bon, et bien moins cher que l'équivalent à Strasbourg.
On avait des makis qui débordaient de la bouche en sortant :wtf: (les paysans qui sortent de leur campagne) |
|
|
| Lunar |
| Y'a moyen de dormir sur la plage dans une tente sérieusement ou pas ? |
|
|
|
|