|
[04&05-07-2009] Luminosity Beach Festival 2009 @ Beachclub Riche, Zandvoort [NL] (pg. 29)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
| pas la peine j'ai encore mes chemises hawaïennes de beau-gosse-de-chez-quiksilver-que-c-était-vachement-à-la-mode-quand-j-avais-16-ans :D :p |
|
|
| severnayaprods |
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Putain j'le sentais gros comme une maison le coup du "vous êtes convié à un entretien préliminaire le Vendredi 3/Lundi6"...
Bingo, rdv @ 8h45 Lundi 6 :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
Nan mais lol les fils de *****, faut absolument que je décale cet entretien, hors de question que le dimanche me passe sous le nez :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| birante |
ah mais oui , hors de question que l'on ne se finisse pas sur la plage le dimanche soir!!! :D
bon en fait je ferais mon planning ce soir, mais a part la fumette c'est a peu pres ça. Parce que bon avec ce qu'on va picoler, si en plus je fume, c'est le naufrage assuré :toothless |
|
|
| chasis.fan |
Timetable perso
Samedi
12h00-13h15 - Sequentia (eu y aurait possibilité de tenté le checkin a ce moment la ? parce que après dur de décrocher :crazy: )
13h30-15h00 - Jorn van Deynhoven
15h00-16h00 - Thomas Bronzwaer
16h00-17h30 - Airbase
17h30-19h00 - Ferry Tayle
19h00-19h30 - Misja Helsloot
19h30-20h30 - Leon Bolier
20h30-22h30 - Roger Shah
22h30-00h00 - Sean Tyas
Dimanche
12h00-15h00 - Bouffe & Bib
15h00-16h30 - Cor Fijneman
16h30-18h00 - Jonas Steur
18h00-19h30 - Pedro del Mar
19h30-21h00 - Daniel Kandi
21h00-22h30 - Vast Vision
22h30-00h00 - Manuel le Saux |
|
|
| greg69 |
| question über importante : y'a de quoi s'acheter à bouffer sur place ou à proximité ? |
|
|
| Defcon_7 |
| Ah oui, très bonne question ! :) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by greg69
question über importante : y'a de quoi s'acheter à bouffer sur place ou à proximité ? |
à l'intérieur du club oui, genre hot dogs et fruits, et à l'extérieur fauta ller jusqu'en ville (1,5 km) donc c'est pas la mort ;) |
|
|
| greg69 |
ok thx ;)
ça me faisait chier de devoir ramener tout le bordel, donc là, 3 paquets de gâteaux pour les pti déj' et roule :D
ps : dommage qu'ils n'aient pas de friteuse à steack haché style dance valley, ça aurait envoyé du très très gras :tongue2 |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by greg69
ps : dommage qu'ils n'aient pas de friteuse à steack haché style dance valley, ça aurait envoyé du très très gras :tongue2 |
oh mais je dis hot dog mais ça veut dire hamburgers bien gras aussi etc, fin les trucs hollandais quoi ^^ |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Demain matin, je vais acheter des colliers de fleurs au fou du roi ainsi qu'un pagne hawaien pour reiko.
Si quelqu'un veut quelque chose ( boutique au fou rire ) merci de me le dire (et de me rembourser après bien sûr ;) ) y a des colliers de fleurs en tout genre, des pagnes normalement, des soutifs en coquillages, des colliers en coquillages, des chemises hawaiennes .. |
|
|
| greg69 |
| ah yes ! si tu peux nous prendre 2 colliers de fleurs histoire de pas être complètement à côté de la plaque, ça serait top ! ;) |
|
|
| StarSoprano426 |
| Je serai là :) |
|
|
|
|