return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 [24] 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 
[04&05-07-2009] Luminosity Beach Festival 2009 @ Beachclub Riche, Zandvoort [NL] (pg. 24)
View this Thread in Original format
greg69
trop occupé par ta cave ?
Insigma
ouais c con surtout que j'avais ta merde de housse de tente à te rendre :thepirate
d&b
quote:
Originally posted by Insigma
ouais c con surtout que j'avais ta merde de housse de tente à te rendre :thepirate

ah oui ça c'est un super argument pour me faire venir ça :toothless
Insigma
quote:
Originally posted by d&b
ah oui ça c'est un super argument pour me faire venir ça :toothless

:toocool:
Sinon je voulais préciser qu'il y aura de la MILF à foison :tongue3
d&b
quote:
:toocool:
Sinon je voulais préciser qu'il y aura de la MILF à foison :tongue3

euh oui enfin ça je m'en fous un peu, je suis là pour la musique :D

nan mais c'est vrai que là ça me tente un peu parce que finalement je vais pas aller aux eurock, puisque je ne pourrai pas aller le vendredi et comme le vendredi m'intéresse pas du tout j'aurais que le dimanche...

donc là voyant la line up j'me dis...

que je dois réfléchir..

votre camping c'est où c'est comment ? y'a qui ?

edit : bon après le soucis c'est que le vendredi j'ai repas avec les collègue chez le chef et là t'es obligé de picoler t'as pas le choix sinon t'es viré et après je devrais prendre la route assez vite...

obligé oui, j'ai déja vu des gens essayer de refuser hein, mais si tu dis "nan ça va aller" ou un truc du genre, il va te faire le "allez!" et là ben tu bois quoi..
et pi si même tu résistes au "allez", chose que j'ai du voir une fois dans ma vie, ben il te fais un "hé ho!" donc autant vous dire que c'est peine perdue :toothless
pour vous donner une idée de la puissance du chef, il est arrivé à me faire prendre en photo :eyes:
Insigma
reste de la place dans la caisse de Vaness, si ca peut t'économiser un bout de trajet tt seul... ;)
birante
quote:
Originally posted by d&b
vous me rappelez la raison de ma non venue ??

pour ça:

:toothless
MajenKa
quote:
reste de la place dans la caisse de Vaness, si ca peut t'économiser un bout de trajet tt seul... ;)

A condition de faire des sacs light ... pcq je n'ai pas un camion loool
DianeDesEtoiles
et ... pour ceux qui ne vont ni à la -Lumi -Unighted -SensationS -trucdegregdanslecinémadeschampsjesaispluslenom ... il y a ...

BRITNEY SPEARSSSSSSSSSSSSSSSSS

Non, franchement, j'hésite :conf: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Defcon_7
quote:
Originally posted by birante
pour ça:

:toothless

put... tant d'argent jeté par les fenêtres... :whip:

birante
J- 8 BORDAYL!!!!!!!

Putin j'suis trop impatient bourdayl, line up de fou, la plage a coté, bain de minuit de prévu avec le paysan, méga mine au camping si encore en état !!!!!!

:crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
chasis.fan
quote:
Originally posted by Defcon_7
put... tant d'argent jeté par les fenêtres... :whip:

T'as pu revendre ta place ? :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 [24] 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 
Privacy Statement