|
[04&05-07-2009] Luminosity Beach Festival 2009 @ Beachclub Riche, Zandvoort [NL] (pg. 33)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
A demain, bonne route les amis :)
Vaness, Stan et Thib sont partis ce matin, j'attends des news météo ^^ |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
A tous les parisiens que je dois prendre.
Vous serait-il possible d'aller jusqu'à l'arrêt de RER Poissy (côté Rue du Pont Ancien) pour limiter les bouchons de Paris et aussi me permettre de me reposer un peu car ma semaine a été intense.
PMez pour confirmer si ça vous va ou par SMS après 16h
Bonne aprèm à ce soir et demain pour les autres !!!:eyespop: :eyespop: :crazy: :crazy: |
Juste pour qu'on le voit en dernière page :toothless |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Décidément, c'est chaud les voyages avec Pyro :toothless |
Heureusement qu'il n'y a plus de QOTY ;) |
|
|
| greg69 |
ça marche pour nous, pas de soucis
par contre c'est pas tout près, donc préviens à l'avance quand t'es en approche ;) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by greg69
ça marche pour nous, pas de soucis
par contre c'est pas tout près, donc préviens à l'avance quand t'es en approche ;) |
pareil, m'fait une heure à 1H20 pr y aller .. donc ;) |
|
|
| anne348 |
il pleut :nervous:
celà dit la météo DU COUP annonce du beau temps pour samedi et dumanche :D |
|
|
| PyrofraG |
Je ne pense pas y arriver avant 22h de toute façon puisque je pars vers 16h30 et que google m'annonce 5h de trajet
Bon ben let's go au pire prenez à bouffer genre sandwhich pour la voiture pour éviter de réveiller Allen Scott à 2h du mat quoi ... :o
Moi c'est ce que je fais:p |
|
|
|
|