|
[04&05-07-2009] Luminosity Beach Festival 2009 @ Beachclub Riche, Zandvoort [NL] (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| quote: | Originally posted by anne348
ro mais cool c'est dans 4 mois, t'auras le temps d'oublier. Allez zou quoi, bonne humeur please, ou alors mauvaise humeur en privé avec les gens concernés...! |
Juste pour en finir.
Je te connais un peu Anne, idem pour toi, tu sais que j'ai des principes et que je suis assez tatillon sur un tas de choses, comme toi (et c'est très bien :D).
Voilà donc oui bien sur on peut changer d'avis, mais il y a la façon de le faire. Et là ben ça l'a pas vraiment fait ; on dit oui-non-je sais pas-c'est possible ? ... et puis on s'organise sa ptite voiture en fourbasse. Moi, ça me gave ça.
Stop fini, j'en parle plus.
Dieu, on peut déjà prendre son billet ! :disbelief
Je parie que là on arrive pas sur une page blanche comme pour le Circus ?! |
|
|
| anne348 |
Nan là ça marche bien :)
sinon oui je comprends ;) |
|
|
| Re!ko |
| quote: | Originally posted by Taa
On va faire les warriors! 4jours et 3nuits dans le camping juste en face du club avec bagnole gardée et tt l'chantier 45euros/personne |
C'est quoi l'adresse ? :) |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by Re!ko
C'est quoi l'adresse ? :) |
Roo mais j'ai foutu le lien qui va bien et tt ... J'te jure hein ...:o
Tu veux quoi l'adresse du site ou postale ? |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by Re!ko
C'est quoi l'adresse ? :) |
Ici |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by Eddy
Ici |
:haha: |
|
|
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by anne348
ro mais cool c'est dans 4 mois, t'auras le temps d'oublier. Allez zou quoi, bonne humeur please, ou alors mauvaise humeur en privé avec les gens concernés...!
bon sinon j'ai pris mon billet normal, pas besoin du VIP vu tous les bibis qu'on aura dans le coffre :D |
Ca roule !! J'prends les miens aussi !! ZOoouuuuuUUU:happy2: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Gameboy
Ca roule !! J'prends les miens aussi !! ZOoouuuuuUUU:happy2: |
Tu prépares déjà tes biberons paysans ? :toothless |
|
|
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Tu prépares déjà tes biberons paysans ? :toothless |
Yé mon fwèw !! Va fè cho là ba... Ti punch bouteille s'imposera ;)
Billets pris :p |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by Gameboy
Yé mon fwèw !! Va fè cho là ba... Ti punch bouteille s'imposera ;) |
Ah ! On voit que la gréve est finie en Gwada :D |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Insigma
Les concernés se reconnaitront. J'attends les explanations paske là, ça me/nous gonfle. |
merci à eux.
nous voici reparti sur de bonnes bases.
now, let's dance ! ;) |
|
|
| severnayaprods |
| Y'a un camping préparatoire au Tomorrowland? :conf: |
|
|
|
|