|
[04&05-07-2009] Luminosity Beach Festival 2009 @ Beachclub Riche, Zandvoort [NL] (pg. 30)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
Entretien décalé a 16h30 Lundi, ca laisse plus de marge mais jvais devoir éviter le blackout le Dimanche :(
Par contre le dress code ai rien trouvé de bien :D
Trop hate d'y être, bukake and co for the win :d :d :d :wtf: |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Demain matin, je vais acheter des colliers de fleurs au fou du roi ainsi qu'un pagne hawaien pour reiko.
Si quelqu'un veut quelque chose ( boutique au fou rire ) merci de me le dire (et de me rembourser après bien sûr ;) ) y a des colliers de fleurs en tout genre, des pagnes normalement, des soutifs en coquillages, des colliers en coquillages, des chemises hawaiennes .. |
Je veux bien une chemise Hawaïenne si elles ne sont pas trop moches ...
De préférence couleur clair parce que celle de mon collègue qui est noire je me dis que c'est pas forcément le mieux pour ne pas avoir chaud |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Par contre le dress code ai rien trouvé de bien :D |
Pareil, de toute facon on a un seul dress code officiel : mprei nawak style. Bon j'avoue j'ai pas cherché, jamais été fan de déguisement, carnaval, dress code & co :o |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by greg69
ah yes ! si tu peux nous prendre 2 colliers de fleurs histoire de pas être complètement à côté de la plaque, ça serait top ! ;) |
rectification juste un seul collier, daniela en a déjà un de la street parade thx |
|
|
| Insigma |
merci M-A ;)
c bon pr moi au final |
|
|
| birante |
| moi j'ai un collector: Jaggermeister !!!!:toothless |
|
|
| Re!ko |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Demain matin, je vais acheter des colliers de fleurs au fou du roi ainsi qu'un pagne hawaien pour reiko. |
Ouais, j'me suis dit tant qu'à tous s'acheter des chemises hawaïennes, colliers à fleurs etc. et passer pour des PDs, autant aller jusqu'au bout^^
A poil sous le pagne bien sûr. |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Re!ko
Ouais, j'me suis dit tant qu'à tous s'acheter des chemises hawaïennes, colliers à fleurs etc. et passer pour des PDs, autant aller jusqu'au bout^^
A poil sous le pagne bien sûr. |
ha non mais t'as totalement raison hin I like :))))
Sylvain, au lieu de te marrer, t'en veux un aussi ? :p |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Sylvain, au lieu de te marrer, t'en veux un aussi ? :p |
Ouais why not le collier histoire de, ca s'arrêtera la ma participation au dress code :p . Merci ;) |
|
|
| PyrofraG |
Oula faut pas qu'elle se trompe la météo parce qeu bon orage vendredi et lundi et samedi et dimanche soleil faut pas que ça se décale d'une journée. Enfin perso la pluie je ne suis pas contre il fait tellement chaud en ce moment:whip: :whip: :whip:
J-2:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
Edit :
Bon je viens de regarder et donc l'arrêt sur Paris se fera à Porte Maillot.
Je vous préviendrai environ 1 h à l'avance sachant que je n'ai aucune idée de la circulation qu'il y aura sur le périph ce soir vers 20h30-21h30 |
|
|
|
|