|
[04&05-07-2009] Luminosity Beach Festival 2009 @ Beachclub Riche, Zandvoort [NL] (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Hazuria
Vu le line-up, ca me démange de refourguer ma place pour Unighted xD.
Niveau transport pour aller a Zandvoort, ca se passait comment les années passées ? On y va facilement en train ? |
Oui, on l'a fait l'an dernier, j'ai encore mon trajet qui traine pour te donner une idée en train depuis Paris :
Thalys :
07h25 PARIS NORD -> 11h36 AMSTERDAM Central
Train Intercity Amsterdam Central -> Zandvoort aan Zee
11h45 -> 12h12, 11h57 -> 12h26, 12h15 -> 12h42, ...
Prevoir plein de pieces de monnaie : leur distributeurs de merTe ne prennent pas les Visa et Master ni les billets et a Zandvoort y a pas l'air d'y avoir grand monde au guichet, enfin la le lundi matin ca sera peut etre moins la merde qu'un dimanche, sinon prend ton aller retour de suite à Amsterdam).
Environ 15/20minutes de marche de la gare de Zandvoort jusqu'au Club Riche (depuis la gare : tout droit et des que tu es sur la route qui longe la plage faut bien partir à droite, des que tu vois des drapeaus bleux avec RICHE en jaune et plusieurs grand parkings c'est bon :) ). A 12h54, on était les 1er TA sur place sur la fin du set de Mat Zo :p
La ou c'est la merTe c'est le soir quand il fera nuit c'est pas du tout eclairé de mémoire, le retour vers le centre de Zandvoort risque d'etre moins fun ^^
Un autre truc à prendre en compte : à pied tu vas galérer pour ton aller/retour en milieu d'aprem pour récupérer tes clés d'hotel (et ca te limite aux rares hôtels de Zandvoort meme) ou gérer ton organisation camping. Normalement il y a des bus mais on a pas trop cherché ca manquait un peu d'indication :o |
|
|
| BassT4ken |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
ouai surtout que c'est our 2 nuits en fait l'hotel avec les tickets.
Pour ce qui tu avais vu là, justement on en parlait avec chasis hier soir, tiens nous au courant !
Edit : bon, en fait via la lumi, 460€ pour 4 = 115€ par personne pour ticket 2 jours + hotel 2 jours tout compris (40€ de tickets), soit 37,5€ par nuit d'hotel ... j'pense effectivement que ca va être dur de trouver meilleur prix au final lol |
Mais 37,5€, c'est le prix que je paie pour 2 nuits à Utrecht le week end prochain :D
Y a surement des auberges pas loin. |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| Haarlem c'est loin ? Il m'semble avoir lu sur be dance quelqu'un qui évoquait une auberge la-bas justement. |
|
|
| BassT4ken |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Haarlem c'est loin ? Il m'semble avoir lu sur be dance quelqu'un qui évoquait une auberge la-bas justement. |
On va s'arranger avec lui pour voir les prix et tout. |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Haarlem c'est loin ? Il m'semble avoir lu sur be dance quelqu'un qui évoquait une auberge la-bas justement. |
Si tu as une caisse non c'est pas trop loin, mais sinon oui ça fait un bout. Moi j'avais payé 40/45€ pour un hotel *** l'année dernière dans zandvoort centre mais bon j'avais la C4 là j'suis pas sur de la prendre |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Si tu as une caisse non c'est pas trop loin, mais sinon oui ça fait un bout. Moi j'avais payé 40/45€ pour un hotel *** l'année dernière dans zandvoort centre mais bon j'avais la C4 là j'suis pas sur de la prendre |
ok. Bon, là apparemment, 18,5€ par personne pour cette auberge à Haarlem (j'me renseigne pr le trajet haarlen / zandvoort).
37,5€ par personne pour l'hotel Luminosity + regular ticket.
J'ai par ailleurs demandé, pour ceux intéressés par hôtel Lumino + VIP ticket, il y aura une possibilité d'upgrade des tickets du pack hotel pour 30€ (à moins qu'ils n'ajoutent une nouvelle catégorie de ticket j'leur ai fait la suggestion). |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
37,5€ par personne pour l'hotel Luminosity + regular ticket. |
Bon ben ça, ça me va très bien :)
Who else? |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by anne348
Bon ben ça, ça me va très bien :)
Who else? |
Me too ! :)
Reste à pouvoir poser nos congés maintenant, parce qu'il y en a qui taffent le wk voyez ^^ |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by anne348
Bon ben ça, ça me va très bien :)
Who else? |
Je suis :p |
|
|
| anne348 |
| ok ceux qui veulent profiter de ma voiture depuis Bruxelles, PM-ez moi et on s'organise ;) |
|
|
| d&b |
moi ça me dirait bien aussi, par contre est ce que je profite de l'anne mobile ou est ce que je vais là bas en batmobile je sais pas encore
mais bon si y'a un camping de fou de prévu je dis pas non en fait :toothless
paske bon c'est vrai que le camping c'est quand même quelque chose, et en plus à cet époque il fera j'espère un peu meilleur que lors d'un certains excellent camping :p |
|
|
| Gameboy |
Qui à l'intention de prendre des places VIP ??
J'me tâte là !
Nobody ? :p |
|
|
|
|