return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 
[04&05-07-2009] Luminosity Beach Festival 2009 @ Beachclub Riche, Zandvoort [NL] (pg. 9)
View this Thread in Original format
PyrofraG
quote:
Originally posted by chasis.fan
Ptain oui le set d'Airbase un de meilleurs moment de la Lumi on the Beach

Clair on devait aller à l'hotel on a été obligé de repoussé parce que Airbase envoyait que du lourd !!!:crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
chasis.fan
quote:
Originally posted by PyrofraG
Clair on devait aller à l'hotel on a été obligé de repoussé parce que Airbase envoyait que du lourd !!!:crazy: :crazy: :crazy: :crazy:

Bah oui Kyau & Albert c'est ce qu'il y avait de mieux à louper ca tombait bien pour l'hotel + apero ^^
DianeDesEtoiles
Nouvelle catégorie de billet ajoutée :

Pack 2 personnes 2jours / 1 nuit : 160€

Ce Pack comprend donc des tickets pour les 2 jours pour 2 jours et une chambre d'hôtel pour deux personne du samedi au dimanche ! Soit 35€ la nuit d'hôtel, ce qui est vraiment pas cher ... Car tous les hôtels alentours sont déjà bookés.

voila, Chasis, à rajouter donc dans le premier post, en espérant que cela motive certains pcp du coup, ca l'fait ;)
matviscafcb
A oui tiens j'avais zappé ça, j'ai sondé rapido et c'est ingerable niveau boulot pour moi. Bien dégouté parce que ça doit etre vraiment enorme mais je pourrai pas tout faire cet été et je prefere me reserver pour Tomorow ou je verrai mes chouchous.
chasis.fan
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
Nouvelle catégorie de billet ajoutée :
Pack 2 personnes 2jours / 1 nuit : 160€

Done, à confirmer sur Timoco et détail sur le forum Luminosity quant à l'emplacement de l'hôtel ;)
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by chasis.fan
Done, à confirmer sur Timoco et détail sur le forum Luminosity quant à l'emplacement de l'hôtel ;)

Merci! Pour la source, bah :

Otto dit (22:54) :
*could you post also that in a couple of days we will have a ticket also for a 1 night stay for 160 euros for 2 people, so that means 2 days of party with 1 night stay tickets included
Otto dit (22:54) :
*my french is not that great ;)

Otto =orga de la lumi pour ceux qui savent pas donc fiable :toothless

Pour l'hôtel, il s'agit bien de l'hôtel présenté sur timoco, le truc dans une ancienne Eglise là.
chasis.fan
quote:
Pour l'hôtel, il s'agit bien de l'hôtel présenté sur timoco, le truc dans une ancienne Eglise là.

Dans ce cas comment ca se fait que ce ne soit pas le meme prix que :
2 jours + appartement 2 places : 230€

Il n'y a qu'une nuit dans la formule à 160€ alors que les premières formules dans l'église c'était les deux nuits ?
DianeDesEtoiles
J'pense qu'ils ont eu pas mal de gens qui voulaient qu'une seule nuit, ne pouvant sûrement pas poser le lundi ou autre.

Pour la diff de prix, bin .. non, 230€ - 160€ = 70€ /2 = 35€ par pers. pour la nuit 2, soit, le même prix que la nuit 1 ...

Donc, c'est bien le même prix .. ! J'vois pas ce qui te chagrine, ils ont juste rajouté le choix de rester qu'une seule nuit au lieu de 2 .. pour 35€ par pers. ( soit à peine plus cher que ce que nous on a ;) dc c pas mal)

Il y a juste une catégorie de billet en PLUS, plus de choix, plus de fun (lol tin, ils devraiemtn m'payer pr faire la promo là :toothless :toothless )
chasis.fan
quote:
Donc, c'est bien le même prix .. ! J'vois pas ce qui te chagrine, ils ont juste rajouté le choix de rester qu'une seule nuit au lieu de 2 .. pour 35€ par pers. ( soit à peine plus cher que ce que nous on a ;) dc c pas mal)

Il y a juste une catégorie de billet en PLUS, plus de choix, plus de fun (lol tin, ils devraiemtn m'payer pr faire la promo là :toothless :toothless )

Rien qui me chagrine je te demandais juste confirmation que les 1ere formules c'étaient 2 nuits et la nouvelle une seule, j'ai pas fait le calcul pour voir si cette hypothèse était la bonne ;-)
greg69
oh putain faut qu'on se réveille nous :clown:

birante
moi aussi mais faut que j'attende de commencer le taff pour avoir mes planning et l'argent :p
Insigma
pareil pour nous, pas pris les tickets
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 
Privacy Statement