|
[04&05-07-2009] Luminosity Beach Festival 2009 @ Beachclub Riche, Zandvoort [NL] (pg. 31)
|
View this Thread in Original format
| Migoa |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Edit :
Bon je viens de regarder et donc l'arrêt sur Paris se fera à Porte Maillot.
Je vous préviendrai environ 1 h à l'avance sachant que je n'ai aucune idée de la circulation qu'il y aura sur le périph ce soir vers 20h30-21h30 |
Oui il y aura du monde ;)
C'est noté pour moi aussi merci. |
|
|
| greg69 |
| j'ai écouté l'anthem, par pedro del mar, c'est bien royal canin... |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by greg69
j'ai écouté l'anthem, par pedro del mar, c'est bien royal canin... |

et où c'est donc qu'on peut écouter ça stp ? ;) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
pas dtc toujours :p
Bon, colliers de fleurs achetés, pagne acheté, sandwich / eau / gateau apéro achetés ... READYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY plsu qu'une journée et on commence eWE de fou !!
Bon, reste plus qu'à aller voir ou c'est la porte maillot (et faire ma valise :p) :toothless :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Je vous préviendrai environ 1 h à l'avance sachant que je n'ai aucune idée de la circulation qu'il y aura sur le périph ce soir vers 20h30-21h30 |
[Geek ON]
Met à jour GoogleMaps sur ton Xperia, l'info trafic est dispo depuis plusieurs mois déjà ;-)
GoogleMaps 3.0.1.6 PocketPC ([Mode anti iPhone ON]et oui on attend pas les update de firmware sur Pocket Pc, on prend a la source chez l'editeur ^^[Mode anti iPhone OFF])
Tu peux aussi rajouter Greg sur Latitude pour qu'il te localise en temps réel :p
[Geek OFF] |
|
|
|
|