|
[04&05-07-2009] Luminosity Beach Festival 2009 @ Beachclub Riche, Zandvoort [NL] (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
Bon alors plus d'infos de notre côté.
Dans la annemobile:
- anne
- gameboy
- chasis
- kym
- defcon
On a réservé à l'hotel suivant car ça revenait moins cher que le plan apparts Lumino et c'est plus près surtout:
HOTEL Aanzee
Hogeweg 19, Zandvoort
Reste à prendre nos billets. VIP ou pas? Je vais regarder ça ;) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Mazette, j'avais complètement zappé cette orga.
Pour les billets ... je pensais économiser sur l'hotel et prendre des VIPS qui ont l'air bien sympa ...
Au niveau des chambres d'hotel, il reste des places dans une chambre ou pas ? J'vous tope en mp tfaçon ! :) |
|
|
| Tashita |
Luminosity addicted
Anne (2jours)
Birante (2jours)
Chasis.fan (2jours)
PyrofraG (2jours ?)
Diane (2jours)
Migoa (2jours)
Ferry Tayle (2jours)
BassT4ken (2jours)
Stan (2 jours)
Gameboy (2 jours)
Taa (2 jours)
Possibilité de prendre des gens (3 max) dans ma bagnole depuis Valenciennes (TGV) ou Mons (Thalys).
* Départ le samedi matin pour arriver max à 11h et faire checkin hôtel.
* Dodo sur place UNE nuit.
* Retour @ Taa Home le dimanche, départ de Zandvoort max 22h.
* Dodo time @ Taa home.
* Dépôt le lundi matin au TGV ou Thalys.
Si intéressé --> PM |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Au niveau des chambres d'hotel, il reste des places dans une chambre ou pas ? J'vous tope en mp tfaçon ! :) |
Pareil pour moi en fait ... :p
@Diane : Tu le gères comment le trajet ???
@Birante tu seras à Paris ou pas ?? Et serais-tu en +1 ?? |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Pareil pour moi en fait ... :p
@Diane : Tu le gères comment le trajet ???
|
pour l'instant je gère rien du tout mdr ...
soit j'viens avec Stan & Taa, soit je viens en train, soit via une autre voiture !!!
Edit : bon, je reste les 2 jours ET les deux nuits, donc, il me reste à booker une chambre, pyro on partage s'tu veux ? Pr le trajet, soit A/R en train, soit aller avec TAsh et retour en train, soit A/R ak une voiture, départ de paris |
|
|
| chasis.fan |
| Wooo j'aime cette liste qui se remplit :D |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
@Birante tu seras à Paris ou pas ?? Et serais-tu en +1 ?? |
Oulalala je ne sais pas encore où je serais en Juillet mes chers amis.:p Tout ce que je sais c'est que j'arrete le boulot le 30 Juin donc présent, après si je serais en +1 ou pas, je sais pas faut que je vois. |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Voila !
Chambre de 3 bookée pour Pyro et moi, dans le même hôtel que la Anne's car. Donc, si quelqu'un est interessé par la place encore dispo, PM me :) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Voila !
Chambre de 3 bookée pour Pyro et moi, dans le même hôtel que la Anne's car. Donc, si quelqu'un est interessé par la place encore dispo, PM me :) |
yesssss :) :) :) |
|
|
| chasis.fan |
Il manque le lien j'aime ca sur TAFR :toothless
MA et Romain c'est cool que vous soyez dans le même hotel :) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
yeap! En plus, vu les photos, c'est clair qu'il a l'air bien sympa .. et super près de la Lumi donc, parfait, surtout q'il y a l'after le samedi soir eheh
Edit : j'en profite pr customiser la liste tiens, histoire d'aider un peu pour l'orga :
Luminosity addicted
Anne (2jours)
Birante (2jours)
Chasis.fan (2jours)
PyrofraG (2jours)
Diane (2jours)
Migoa (2jours)
Ferry Tayle (2jours)
BassT4ken (2jours)
Stan (2 jours)
Gameboy (2 jours)
Taa (2 jours)
Anne's car (hôtel booké)
Anne, Gameboy, Chasis.fan, Defcon, Kym
Taa's car
Taa, Stan,
rappel :
Possibilité de prendre des gens (3 max) dans ma bagnole depuis Valenciennes (TGV) ou Mons (Thalys).
* Départ le samedi matin pour arriver max à 11h et faire checkin hôtel.
* Dodo sur place UNE nuit.
* Retour @ Taa Home le dimanche, départ de Zandvoort max 22h.
* Dodo time @ Taa home.
* Dépôt le lundi matin au TGV ou Thalys.
Si intéressé --> PM
et peut-être Pyro's car TBC si des gens sont intéressés (arrivée samedi matin, départ lundi midi) |
|
|
| greg69 |
| le combo appart' + ticket, c'est VIP les tickets ? |
|
|
|
|