|
[04&05-07-2009] Luminosity Beach Festival 2009 @ Beachclub Riche, Zandvoort [NL] (pg. 16)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
| Moi aussi j'opte pour la course alors, mais j'suis plus partant pour un marathon du bib' moi :happy2: |
|
|
| MajenKa |
Vu qu'on sera là du vendredi au lundi ... Why not pour les baskettes :)
N'oubliez pas que :
pour ceux qui veulent venir en voiture, nous partons (pas loin de Valenciennes) le vendredi à 8h (on doit débarquer avant midi au camping) et on repart lundi vers 12h.
Il reste 2/3 places à voir en fonction de l'encombrement de la bagnole (si les gens qu'on embarque viennent avec une tente et tt l'chantier, ...) |
|
|
| anne348 |
un basket, des baskettes? :conf: :toothless
zetes graves là avec votre course à pieds pendant les events :p :crazy:
moi je lance un mouvement ptit dej en "terrasse"
... comprenez croissants/bibis sur le parking :disbelief |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by anne348
.. comprenez croissants/bibis sur le parking :disbelief |
:wtf: :conf: :conf: :conf: sur le parking ???? Alors qu'on a un hôtel presque face mer ??? WHAT THE KKK Moi ca sera ptit dej sur le sable chaud ou en terrasse quelque part par là mais pas sur un parking goudronné toussa toussa |
|
|
| anne348 |
C'était pour rire miss :happy2:
Quoique.... l'année dernière l'apéro c'était dans la voiture pour cause de pluie alors wait&see :toocool: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by anne348
... comprenez croissants/bibis sur le parking :disbelief |
:haha: :haha: :haha:
moi je vous rejoindrai avec mon thermos de chocolat chaud ! :cool: |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by anne348
Quoique.... l'année dernière l'apéro c'était dans la voiture pour cause de pluie alors wait&see :toocool: |
Mais non il fera beau, mais non il fera beau, mais non il fera beau :disbelief :disbelief |
|
|
| Luminosity |
The Saturday VIP tickets are now sold out and only a few church appartment arrangements incl tickets are left now!
The church is located 700m from the central station.
Some pictures of the chruch and it's rooms:








 |
|
|
| Insigma |
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
OMAGAD !! |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| roflol Stan, serait-ce un début de regret du camping ? :p |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
roflol Stan, serait-ce un début de regret du camping ? :p |
Pas le moins du monde, ca va envoyer au camping :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf:
:toothless |
|
|
| Insigma |
| c'est super chouette mais pas de regrets pour le camping ! :) |
|
|
|
|