|
[04&05-07-2009] Luminosity Beach Festival 2009 @ Beachclub Riche, Zandvoort [NL] (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
arf dsl, avais pas vu ce thread. On pourrait delete l'autre ?
Pour le camping sur la plage, je pense pas que ça le fasse hein... Je préfère dépenser qq deniers et aller ds un vrai camping. (Si possible avec des voisins qui ont une MEGA sono de ouf malade et qui nous mette du hardstyle le matin à fond de cale ... qu'il pleuve la nuit ... et qu'on ait des spaghettis bolo sans couverts à manger :o)
Luminosity addicted
Anne (2jours)
Birante (2jours)
Chasis.fan (2jours)
PyrofraG (2jours ?)
Diane (2jours)
Migoa (2jours)
Ferry Tayle (2jours)
BassT4ken (2jours)
Stan (2 jours)
TBC
d&b
Defcon (1 jour ?)
Flo
Gogo
Kym (1 jour ?)
Poussin
Bendi |
|
|
| Defcon_7 |
C'est quoi l'intérêt de 2 threads? :rolleyes:
Sinon pouah super line-up je dois bien avouer, le floor 2 du samedi avec les djs hardtrance surtout mais bon fait chier de devoir poser des jours à chaque fois pour aller aux NL donc présent peut-être mais que le dimanche, à confirmer! |
|
|
| okaandorp |
| Merci Chassis pour toutes les info... Pour moi c'est trop dur de traduire :S |
|
|
| Gameboy |
Punaise la teammmmm !!!!!
Pas moyen de rater ça !!!
Bon, les hotels toussa, vais commencer à m'y pencher dessus ! :D
En plus c'est le même weekend que la Unighted...
Julien, tu enchaines le samedi soir et le Dimanche ? :haha:
Luminosity addicted
Anne (2jours)
Birante (2jours)
Chasis.fan (2jours)
PyrofraG (2jours ?)
Diane (2jours)
Migoa (2jours)
Ferry Tayle (2jours)
BassT4ken (2jours)
Stan (2 jours)
Gameboy (2 jours)
TBC
d&b
Defcon (1 jour ?)
Flo
Gogo
Kym (1 jour ?)
Poussin
Bendi |
|
|
| okaandorp |
| Quand vous reservé un chambre les tickets pour le festival sont inclus !!! |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
C'est quoi l'intérêt de 2 threads? :rolleyes: |
Comme il a été dit, Chasis avait fait un thread en decembre, tombé dans les oubliettes et BassT4ken ne l'avait pas vu et en a fait hier quand le line ip a été annoncé. C'est bon, rien de dramatique ca va pas vous tuer le temps d'attendre qu'il l'efface de lui même ou qu'anne le fasse :rolleyes: :rolleyes: ;)
@ okaandorp : yeah but like i've said to you maybe some ppl would like to book another hotel .... ;) btw how many rooms do you have ? Till when can we wait before booking those rooms in the church ?
@Gameboy : yeahhhhhhhh :DDD
Bon la liste commence à prendre forme eheh la vie :) |
|
|
| greg69 |
| tatage plus que sévère :crazy: |
|
|
| PyrofraG |
Je ne sais pas encore si je vais pouvoir poser mon lundi mais purée cette line up :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
460€ la chambre de 4 avec tickets je ne sais pas si c'est plus intéressant que l'autre appart que nous avions vu |
|
|
| DianeDesEtoiles |
ouai surtout que c'est our 2 nuits en fait l'hotel avec les tickets.
Pour ce qui tu avais vu là, justement on en parlait avec chasis hier soir, tiens nous au courant !
Edit : bon, en fait via la lumi, 460€ pour 4 = 115€ par personne pour ticket 2 jours + hotel 2 jours tout compris (40€ de tickets), soit 37,5€ par nuit d'hotel ... j'pense effectivement que ca va être dur de trouver meilleur prix au final lol |
|
|
| bendi |
| quote: | Originally posted by Lunar
Y'a moyen de dormir sur la plage dans une tente sérieusement ou pas ? |
Je me souviens d'avoir vu une bagnole de flic faire un petit tour sur la plage pendant le festival.
Après faut essayer, au pire tu te fais dégager.:whip: |
|
|
| Hazuria |
Vu le line-up, ca me démange de refourguer ma place pour Unighted xD.
Niveau transport pour aller a Zandvoort, ca se passait comment les années passées ? On y va facilement en train ? |
|
|
| Lunar |
J'admets que je préfère l'option d'insigma lol ( qui me rapelle beaucoup la description du camping NO : p )
j'pense aussi que ce soit interdit, ce serait vrmt le bordel si on pouvait coucher sur la plage. Pis après mûre réflexion, po envie de prendre une merde de mouette sur le museau :x
Bon bah pour moi, pitetre serai-je là, pitetre ne le serai-je pas ^^ |
|
|
|
|