return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 
[04&05-07-2009] Luminosity Beach Festival 2009 @ Beachclub Riche, Zandvoort [NL] (pg. 6)
View this Thread in Original format
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by greg69
le combo appart' + ticket, c'est VIP les tickets ?

non, regular tickets, par contre, y a possibilité d'upgrade des tickets en VPI pour 30€ soit aux portes soit bientôt en ligne normalement.
greg69
ok, thx ;)

ça change quoi au fait les VIP ? :toothless
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by greg69
ok, thx ;)

ça change quoi au fait les VIP ? :toothless

np :)

Vip tickets :
Exclusive backstage access, Meet & Greet with djs, special vip entrance, free botle of champaign, private VIP area, free fruit, free garderobe and free giveaways.

Perso, les free fruits, ca m'tente à mort lool
matviscafcb
Je signe si ils rajoutent un "S" a "botle of champaign"

:o
chasis.fan
quote:
Originally posted by matviscafcb
Je signe si ils rajoutent un "S" a "botle of champaign"

:o

et moi ca + free fricandel & open merguez :D
Insigma
dites donc les gens qui s'engagent ds une voiture, et qui viennent apparemment plus sans prévenir, c'est quoi ce bordel ?

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
chasis.fan
quote:
Originally posted by Insigma
dites donc les gens qui s'engagent ds une voiture, et qui viennent apparemment plus sans prévenir, c'est quoi ce bordel ?

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

C'est la technique pose d'option de la SNCF, les gens y prennent gout :rolleyes:
Insigma
quote:
Originally posted by chasis.fan
C'est la technique pose d'option de la SNCF, les gens y prennent gout :rolleyes:


non non je parlais pas de ça.
Les concernés se reconnaitront. J'attends les explanations paske là, ça me/nous gonfle.
Tashita
Bon de toutes façons, changement de programme.

On va faire les warriors! 4jours et 3nuits dans le camping juste en face du club avec bagnole gardée et tt l'chantier 45euros/personne.

Imbattable, et puis avec quand mm l'espoir qu'en juillet, la météo peut être bonne et profiter de la plage et des 2 jours complets de l'event et ZERO modération !!!

YOuhouuu

Si certains paysans kiffent l'idée camping Vendredi à Lundi, c'est ICI
anne348
quote:
Originally posted by Insigma
non non je parlais pas de ça.
Les concernés se reconnaitront. J'attends les explanations paske là, ça me/nous gonfle.


en privé svp, que les gens changent d'avis 4 mois à l'avance ça peut arriver ;)

allez, cool, le but c'est de faire la fête!

Insigma
quote:
Originally posted by anne348
allez, cool, le but c'est de faire la fête!


Justement ce genre de comportement, à moi il me gâche la fête.
anne348
quote:
Originally posted by Insigma
Justement ce genre de comportement, à moi il me gâche la fête.


ro mais cool c'est dans 4 mois, t'auras le temps d'oublier. Allez zou quoi, bonne humeur please, ou alors mauvaise humeur en privé avec les gens concernés...!

bon sinon j'ai pris mon billet normal, pas besoin du VIP vu tous les bibis qu'on aura dans le coffre :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 
Privacy Statement