|
[04&05-07-2009] Luminosity Beach Festival 2009 @ Beachclub Riche, Zandvoort [NL] (pg. 13)
|
View this Thread in Original format
| ponsshin |
| Je ne serais pas de la partie, je viens de booker un vol pour Londres et je viens de me rendre compte que ça tombe le même jour:clown: |
|
|
| Lytchix |
| De la partie, je sens que ça va être bon tout ça ! :D |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Lytchix
De la partie, je sens que ça va être bon tout ça ! :D |
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
Cool ! |
|
|
| DianeDesEtoiles |
URGENT
Maya, que certains connaissent ici, vient aussi à la Lumino au départ de Paris. Quelqu'un fait-il une voiture au départ de Paris avec une place dispo ? Si oui, merci de me contacter pour que je vous mette en relation. Sinon elle ira par bus mais bon, c'moins cool quoi ;) |
|
|
| severnayaprods |
| Billets enfin achetés :) |
|
|
| Insigma |
| y a du campeur ds le coin ?:toothless |
|
|
| severnayaprods |
Echauffement pour le TL :) |
|
|
| PyrofraG |
| Allez zou billet acheté, plus qu'à nettoyer la caisse, vérifier les pneus et rullllezzzzz |
|
|
| birante |
| voulu acheter hier mais le site bug, me sors que les numero de la carte ne sont pas bons:whip: :whip: |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by birante
voulu acheter hier mais le site bug, me sors que les numero de la carte ne sont pas bons:whip: :whip: |
Moi aujourd'hui ça a marché alors qu'hier ma carte ne voulait rien savoir ...:toothless |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Moi aujourd'hui ça a marché alors qu'hier ma carte ne voulait rien savoir ...:toothless |
Font chier ces problèmes de cartes bancaires, moi aussi vendredi soir je passe une commande sur Amazon, qui m'envoit un mail de refus le lendemain :whip: :whip:
Bon, en fait j'avais encore mon ancienne carte perdue à Tiesto@Circus enregistrée sur le site :D |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Font chier ces problèmes de cartes bancaires, moi aussi vendredi soir je passe une commande sur Amazon, qui m'envoit un mail de refus le lendemain :whip: :whip:
Bon, en fait j'avais encore mon ancienne carte perdue à Tiesto@Circus enregistrée sur le site :D |
Alors que moi j'avais pas commandé sur le net depuis longtemps et que je n'avais fait que 200€ de dépense le samedi et que mon compte contenait assez d'argent pour couvrir toutes mes dépenses.
Le plus chiant c'est que l'option de mes billets de train expirait ce matin, heureusement qu'un pote a pu en acheter un pour moi ça m'aurait vraiment dégoutté de devoir payer plus cher parce que ma banque refusait la transaction.
Déjà que le fait que le site de la SNCF buggait m'a fait perdre qqes 30€ ça va à la fin:whip: :whip: :whip: |
|
|
|
|