|
[04&05-07-2009] Luminosity Beach Festival 2009 @ Beachclub Riche, Zandvoort [NL] (pg. 23)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Bon tin, c'est les soldes là ???? J'savais même pas ... arf, bon, ca m'laisse une semaine pr trouver un pareo hawaien en solde alors :toothless :toothless |
ah oui bon moi j'ai laissé tomber l'idée du paréo hawaïen, c'est trop moche lol. A la place je mettrai un petit top à fleurs ça ira bien hein.
Et 24 degrés purée c'est tooooop! Can't wait :crazy: :toocool: |
|
|
| Insigma |
enfin les prévisions à 10 jours.. just LOL
si tu vois une chemise à fleurs Agathe, tu me préviens ! :cool: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
@ Thib : :stongue: :stongue: :stongue: On en reparle quand j'ai perdu 15kg :p
@ Anne : ouai aussi, bonne option mais faut l'trouver raa bourdaylllll pas l'temps d'aller faire les magasins :(
@ Stan : idem, mais si j'vosi ça, oui oui, j'te dis ;)
ET aussi LOL @prévisions météo, déjà pour ce WE à anvers, hier ct pluie maintenant c'est soleil / orage, bon, d'ici samedi, ca sera neige ou gros soleil ?! :conf: :toothless |
|
|
| anne348 |
pluie
chercher pas à anvers il pleut tout le temps :haha: |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Non mais la faignasse l'autre là :whip: :whip: :whip:
Au fait tout le monde sait changer une roue de voiture ??:toothless :toothless |
Mais LOL arrêtez quoi j'suis toujours le 1er à mettre à jour les listing etc mais là poster une nouvelle liste juste pour lever un TBC c'était ridicule
(et ok j'avais un peu la flemme aussi :toothless)
Trop de post tue le post ...
Sinon pour la roue pas de soucis ;) Ca m'est déjà arrivé 3 fois.
Vérifie quand même si tu as tout ce qu'il faut avant de partir. |
|
|
| PyrofraG |
Ouais t'inquiète je l'enmène au garage aujourd'hui car mon régulateur déconne et c'est pas possible pour moi de me taper les 5h de route sans cette invention de génie:eyespop: :eyespop: :eyespop:
Bon sinon pour le caméscope Stan, je te conseille de prendre une housse parce que le sable ça vole et là bas il y a pas mal de vent (enfin en se basant sur le temps de l'année dernière of course) |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Insigma
Est-ce qu'on peut prendre un camescope à votre avis ?
|
L'an dernier A Zandvoort, ca filmait au camescope a plein regime, tout le set de Ludo notamment.
Meme a une TE tu peux si c'est pas la grosse camera Pro.
Pour dire tu peux meme ressortir avec ton bracelet pour biberonner sur le parking, ou rentrer avec un sac a dos et faire des refill des verres (pas de fouille), c'est quand meme plus détendu la secu d'une Lumino que celle d'un ID&T ;-)
Bon apres ca peut toujours changer hein :o |
|
|
| greg69 |
[mode poisson rouge]
y'a la timetable ?
[/mode poisson rouge] |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| nop pas encore annoncée officiellement bien qu'elle soit déjà faite depuis un ptit bout de temps lol j'sais pas pk ils ne la sortent pas d'ailleurs, ca serait bien .. |
|
|
| greg69 |
je viens de relire le line up, il est quand même pas mal :D
tant pis pour la timetable, on patientera...
je veux juste pas louper tyas & le saux |
|
|
| PyrofraG |
Juste pour le plaisir de la revoir ...
Lineup
Saturday 04/07/2009 de 12:00 à 00:00
Mainstage
Roger Shah [ASOT 400 / Armada] 
Ronald van Gelderen [Trance Energy / High Contrast] 
Airbase [Mystery Land / Intuition] 
Leon Bolier [Love Parade / Spinnin] 
Thomas Bronzwaer [Intuition / Vandit] 
Cliff Coenraad [Trance Energy / In Charge] 
Ferry Tayle [Luminosity / Bonzai] 
Sequentia [NL Debut / Euphonic] 
Luminosity meets TrancesetterZ
Sean Tyas [Dance Valley / Cloud9] 
Bas & Ram [Trance Energy / Privilege] 
Mark Sherry [Dance Valley/ Detox] 
Artento Divini [Trance Energy / Spinnin] 
Misja Helsloot [Fabulous / Create] 
Re-Ward [Trance Energy / Black Hole] 
ElSandro [Famous / Armada] 
Jorn van Deynhoven [NL Debut / Infrasonic Rec.] 
Sunday 05/07/2009 de 12:00 à 00:00
Mainstage
Daniel Kandi [ASOT 400 / Anjunabeats] 
Jonas Steur [Intuition / Black Hole] 
Pedro del Mar [Luminosity / Shah Music] 
Galen Behr [Love Parade / Violent] 
Manuel le Saux [Gatecrasher / Bonzai] 
Vast Vision [Luminosity / Armada] 
Monogato [Luminosity / Armada] 
Michael de Kooker [Cloud9] 
Trance Classics
Cor Fijneman [Mystery Land / Black Hole] 
4 Strings [Trance Energy / Spinnin] 
Airwave [Dance Valley / Bonzai] 
Ernesto vs Bastian [Trance Energy / ID&T] 
Jochen Miller [Trance Energy / High Contrast] 
Non mais sans dec ça envoit grave le paté pour un premier event d'été si le soleil est au rendez vous j'vais avoir trop du mal à partir moi :toocool: :toocool: :toocool: :toocool:
Entre pedro del mar, Airwave, 4Strings, Bronzwaer et Bas&Ram y'a trop de Djs que je n'ai pas vu !!!:eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
| d&b |
| vous me rappelez la raison de ma non venue ?? |
|
|
|
|