|
[04&05-07-2009] Luminosity Beach Festival 2009 @ Beachclub Riche, Zandvoort [NL] (pg. 42)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
|
Il aurait fallu cadrer un peu plus sur la gauche pour faire croire qu'il repose contre le bras d'un géant. |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
ouais il se croit au pays de Kandi quoi ! :o
|
:haha: :haha: très bon ça ! |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Insigma
Misja a envoyé quelques pires plaques. Y en a 2 dont je veux absolument les titres. Une dont je suis sûr que c'est un remix de Aly & Fila vu le kick, et l'autre, l'autre BORDEL    passée juste avant walk the edge.. et qui m'a fait totalement décoller...
Qqn a la tracklist ?
|
énorme ! Tapez "helsloot luminosity" dans Google... :stongue: :stongue: :stongue:
Sinon : http://www.youtube.com/watch?v=p8U65DrcGwM (désolé pour vos oreilles :p) à ce moment-là, j'étais bien bien loin.... :eek: mais moi c'est le morceau juste avant que je veux bon dieu !
Peter Martijn Wijnia - Sacrifices (Vast Vision remix) :crazy:
| quote: | Originally posted by Insigma
Manuel Le Saux a tout déglingué bien sûr... une pêche d'enfer comme d'hab dans ses sets, et un back 3 back avec Leon Bolier et Kandi à la fin. Kandi a mis là aussi un titre de malade, juste après un méga classic vocal du moment. Comme d'hab, beaucoup de mal avec les titres :whip: |
Retrouvée : DK Project - Recover (SoundLift Remix)
bien même si ça rend moins bien qu'en live... Un peu déçu... |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Insigma
énorme ! Tapez "helsloot luminosity" dans Google... :stongue: :stongue: :stongue:
|
gné???
Je vois que ta vidéo moi :conf: :conf: :conf: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
gné???
Je vois que ta vidéo moi :conf: :conf: :conf: |
ah ben ça le fait plus.
Tout à l'heure j'avais une alerte Google genre que ça ressemblait à une requête de robot, et il a fallu que je rentre un code pour que les résultats s'affichent :sadgreen: :sadgreen: |
|
|
| Insigma |
Vidéo de 43' presque prête... :gsmile:
Le fichier est un divx (.avi de - de 900 Mo), je vais voir si je peux gagner quelques octets en le passant en MP4.
Y aura une version dvd dispo aussi... Mais là faudra venir copier les fichiers chez moi ;) |
|
|
| Defcon_7 |
Vu sur partyflock:
... des stars ! :p |
|
|
| anne348 |
Trop coooool 
edit: y a les photos dispos sur dancegids.nl aussi, avec gwada et tout. J'ai pas le temps de les récupérer et les poster là mais j'ai un compte, je le fais ce soir si personne n'a le courage. |
|
|
| DianeDesEtoiles |
@anne j'ai aussi un compte chez dancegids et j'devrais avoir le temps au boulot cet aprem, si jamais à 19h y a rien de ma part, tu pourra l'faire ;)
Edit : sur partyflock, y en a un paquet d'autre aussi ;) et sur dutchpartypics aussi .. fait chier qu'il y ait que les pics de KP, j'aime paaaaaaas ce type !!
Edit : bon, c'est bien ce que je disais, sur DG, ce sont les mêmes pics que sur DutchPartyPics et les mêmes que la plupart de celle de PartyFlock ;) |
|
|
| anne348 |
| ok on fait comme ça, merci MA :) |
|
|
| PyrofraG |
Je viens de tenter de mettre mes photos sous picasa (car aucun logiciel ne marche depuis le boulot même Facebook...)
http://picasaweb.google.fr/pyrofrag...mwE&feat=email#
Dites moi si vous arrivez à les voir, il y en a quelques unes dont je suis vraiment fier ^^
Genre celle-là :

Et sinon qui est ce qui a la photo de notre retour de camping avec le soleil couchant ?? |
|
|
| DianeDesEtoiles |
yesssssssss
Moi j'arrive à les voir mais j'ai un compte PIcasa, je ne sais pas si cela va fonctionner pour les gens sans compter picasa ou sans compte google activé !
RAaa déjà, rien que la première photo, gros fou rire / smile :))))))))))))
Edit : M D R j'suis en train de toute les regarder et LMAO @casque en bling bling de RAM :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
|
|