|
[04&05-07-2009] Luminosity Beach Festival 2009 @ Beachclub Riche, Zandvoort [NL] (pg. 25)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by birante
bain de minuit de prévu avec le paysan |
quoissa?? :nervous:
zetes surs que c'est une bonne idée à 3g dans de l'eau à 15 degrés? :wtf: :eyespop: |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by anne348
zetes surs que c'est une bonne idée à 3g dans de l'eau à 15 degrés? :wtf: :eyespop: |
Le probleme avec les débiles de notre espece c'est pas de savoir si l'idée est bonne ou pas le probleme c'est de savoir si on en est capables, depuis le ploc ploc tu devrais le savoir :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
rooo c'ets pas faux la fille ... cela dit, un bain de minuit, ca pourrait être fun s'il fait bien bien chaud, l'eau devrait pas être trop froide, enfin quoique non, ca fait pas comme en Bretagne ou l'eau arrive sur le sable qui a chauffé toute la journée et donc chauffe l'eau après.
Bon, bah, 'fin les pieds quoi déjà :p |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Le probleme avec les débiles de notre espece c'est pas de savoir si l'idée est bonne ou pas le probleme c'est de savoir si on en est capables, depuis le ploc ploc tu devrais le savoir :toothless |
depuis l'arrachage de panneau surtout :happy2:
nan mais bon y a pas pamela anderson pour aller les repêcher hein après les 2 zouaves ^^
@MA: euh oui les pieds ça suffira amplement crois moi :p |
|
|
| DianeDesEtoiles |
nan mais bon y a pas pamela anderson pour aller les repêcher hein après les 2 zouaves ^^ |
c'est dommage ... (link inside) :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| matviscafcb |
Tain les grands esprit se rencontrent j'allais poster le "elle est tres distinguée" :toothless
Par contre veuillez bien notez mlle la fille que vous avez plutot interet a immortaliser par n'importe quel moyen le bain de minuit des 2 gugus la :D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Original posted by matviscafcb
Par contre veuillez bien notez mlle la fille que vous avez plutot interet a immortaliser par n'importe quel moyen le bain de minuit des 2 gugus la :D |
T'inquiete, y a que moi qui peut gerer un truc pareil :P |
|
|
| severnayaprods |
Y'aura pas de drame familial, si on est trop ronds (ce qui est fort probable IMO) on attendra d'avoir désaoûlé le lendemain (au meilleur des cas rofl) pour aller faire notre petite trempête :)  |
|
|
| Defcon_7 |
Oui et puis on a déjà un thread RIP pour Jackson alors un deuxième non merci... :p
edit: roh lala le floor 2 du samedi comment il arrache tout :crazy:
Sean Tyas
Mark Sherry
Ram (sans Bas :confused: mais ça peut envoyer quand même)
Artento Divini
Re-Ward
:disbelief :disbelief
Hâte quoi :D |
|
|
| matviscafcb |
| C'est sold out ? il me reste 2 jours a recuperer au taf et je suis en plein craquage ça va etre trop enorme pas envie de rater ça :D |
|
|
| d&b |
| les billets normaux de base pour le week end c'est "luminosity weekend" ?? |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
C'est sold out ? il me reste 2 jours a recuperer au taf et je suis en plein craquage ça va etre trop enorme pas envie de rater ça :D |
Prends tes épuisettes on se fait un ptit génocide d'écrevisses pour le BBQ du dimanche midi :tongue3 :tongue3 :tongue3 |
|
|
|
|