|
[04&05-07-2009] Luminosity Beach Festival 2009 @ Beachclub Riche, Zandvoort [NL] (pg. 20)
|
View this Thread in Original format
| PEZ68 |
Bon ben désolé :confused:
pour mon foie puisque je viens :toothless
(in the camping too!)
Par contre, je suis un peu fainéant et pas trop le temps de toute façon de lire tout le thread: C'était juste pour savoir si y'avait une voiture au départ de Paris qui a encore 2 petites places, histoire de savoir si je dois booké des tickets de trains ou non. |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Par contre, je suis un peu fainéant et pas trop le temps de toute façon de lire tout le thread: C'était juste pour savoir si y'avait une voiture au départ de Paris qui a encore 2 petites places, histoire de savoir si je dois booké des tickets de trains ou non. |
Ca fait une dizaine de jours que j'ai demandé pour Maya ici même et j'ai relancé la demande il y a quelques jours, pas de réponses mais bon, peut-être sera tu plus chanceux ! Sinon, voyez avec stan et vaness cf post avec la liste de tlm quelques posts au dessus) |
|
|
| Insigma |
Ouais, faut checker le dernier post de vaness, c'est le plus près pour vous je pense.
De paris, c'est cuit je crois. |
|
|
| Kartman |
| Départ de Metz on a 2 places mais on y va que le Samedi ;) |
|
|
| PEZ68 |
| Ok je vais checker tout ca ;) |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Kartman
Départ de Metz on a 2 places mais on y va que le Samedi ;) |
Et FloZeFake est même pas motivé pour venir alors qu il vous reste de la place tssss :( |
|
|
| birante |
| J-11 !!! :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
@Pyrofrag :toothless |
Je n'ai pas compris là... la nana de la Nature One va être présente là bas ou quoi ?
Edit : Je viens de cliquer sur le smiley:stongue: :crazy: :haha: :tongue3 :eyespop:
A dire vrai je crois que ça fait longtemps que c'était marqué, je me souviens d'avoir eu cette discution en même temps que ASOT400.
Bon les gars vous m'oubliez pour la chambre de l'hôtel :toothless :toothless :eyes: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| oh, c'est Estaria ??? Bah cherche pas, elle a un petit copain depuis une semaine et 3 jorus ( :stongue: :stongue: :stongue: ), ce bon vieux Flenk d'Afterhours ... il sera là aussi, j'vous présente si tu veux j'dois les rejoindre :p :toothless :toothless :toothless :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
oh, c'est Estaria ??? Bah cherche pas, elle a un petit copain depuis une semaine et 3 jorus ( :stongue: :stongue: :stongue: ), ce bon vieux Flenk d'Afterhours ... il sera là aussi, j'vous présente si tu veux j'dois les rejoindre :p :toothless :toothless :toothless :toothless |
Apres Diane femme flic, Diane le Voici de la trance :stongue: |
|
|
| Migoa |
| "3615 DianeDesPotins j'écoute?" :wtf: :wtf: :toothless :toothless |
|
|
|
|